Probleme du a la carte son ?!?

_Nono

Nouveau membre
Salut a tous,

Voila mon probleme, j'ai un ami qui voudrait faire des diaporamas avec son ordi (un HP ...) et lorsqu'il souhaite voir son diaporama qui est animé + son, l'animation est sans probleme, mais par contre le son est discontinu...
En baissant la qualité du son (qui est du mp3) la bande son passe sans probleme mais la qualité n'est pu bonne... normal ...

Sachant que le probleme ne vient pas de la RAM ... j'aimerais savoir si le probleme pourrait eventuelement venir de la carte son (qui est une integre sur la CM)

ps: si c le cas ... j'pourrais avoir une explication svp ;)
 

xinform3n

Expert
Salut, bah disons comme dans le 90% des cas c'est un problème utillisateur.

A mon avis c'est parce que tu ne sais pas utillisé le programme pour tes diapo ou alors que le programme ne gère pas le type de son que ton ami lui donne.

Peut-être essayer un autre format. par ex. du wave jsute pour essayer...

A+
 

_Nono

Nouveau membre
ouais ... enfin j'ai pas etait voir encore j'voulais juste avoir une idée ...

pake mon pote ma dit, qu'on lui avait dit (lol) qu'en rajoutant une "vrai" carte son, y aurait pu de pb ...

Mais bon sa me parraissait zarb ... alors je prefere me renseigner ;o
 

gambit

Grand Maître
tu nous dis meme pas ce que c'est comme ordi..

c'est sur que si c'est un céléron 200 hein :/
 

_Nono

Nouveau membre
Si j'ai pas precisé c'est parceque c'est pas tres important ...

parceque si un 1800+ avec 512DDR333 sa suffit pas ...

j'dis pas qu'il y a pas le bordel dans ces appz installé... et que les ressources systemes sont pas a la limite de la saturation ...

moi j'vx juste savoir si sa peut eventuelement venir du fait que la carte mere "sature" et n'arrive pas a decode le son en m tps que l'image ... ou quelque chose comme sa ... parceque je trouve bizard que d'utiliser une carte son pci plutot que celle integre a la CM reussisse a decodé le son ... parceque un mp3 128Kbps c pas mechant ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 440
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut