Probleme dual screen Nvidia6600

  • Auteur de la discussion Terminator82
  • Date de début

Terminator82

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai déja posté ce post, mais j'ai du nouveau, alors je remets ca:

Sur ma carte grahique, j'ai une sortie TV. Tout allait bien. Puis j'ai acheté un kit de raccordement tv avec: cable pour le son, cable video et un raccord péritel-composite (3 entrées rondes(1video et 2 son) et 1 s-video) avec un commutateur in - out.

J'ai essayé de braché ce system en mettant le commutateur sur le "in" à ma tv et tout allait bien. J'ai donc essayé sur mon enregistreur vidéo et là, je n'avais rien... Donc j'ai mis le commutateur sur "out" juste pour voir et encore rien.

Comme ca ne fonctionnait pas, j'ai remis l'installation sur ma tv et là... Ca ne fonctionne plus (ni sur in ni sur out)!!

Sur mon pc (dans les option nView), je vois que mon pc reconnais mon ecran pc et une "TV" imaginaire (car le fil de raccordement est retiré).
Donc lorsque je brance ma tv, je vois "TV" et lorsque je la retire, je vois encore "TV" comme deuxieme ecran!!!

RIEN A FAIRE, rien ne passe sur ma TV en dual screen (clone, horizontale ou verticale).

Ce qui est bizard: Lorsque je branche à ma tv la sortie Tv et que je mets le commutateur sur out, je ne vois plus "TV" sur les choix d'écran, il ne reste plus que l'écran de l'ordi, mais si je mets sur "in" ou que je débranche le branchement, "TV" réapparait.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme?

Merci pour vos réponses.

PS: j'ai réinstallé les drivers de ma carte(les nouveaux).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut