Probleme dual screen sur 6600

  • Auteur de la discussion Terminator82
  • Date de début

Terminator82

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai un gros souci:

J'ai une sortie TV qui fonctionnait tres bien il y a encore un jour. Hier j'ai essayé de passer par un magnetoscope et du magneto vers la TV (via cable peritel). Mais il n'y avait rien sur la TV, donc j'en ai déduis que ca n'allais pas sur un video (JVC et récent). J'ai donc abondonné et je suis revenu à une connection direct sur la TV (TV - Ordi). Mais lorsque je vais dans le nview, je séléctionne clone, rien ne se passe sur ma TV, mais l'ordi prend en compte le clone avec mon ecran d'ordi et un ecran TV.

Lorsque je débrance mon cable TV, j'ai encore le choix de mettre une TV. Comme si l'ordi prenait en compte une TV qui n'existe pas.

Donc plus moyen de remmetre mon PC sur ma TV.

D'ou vient le probleme et que puis-je faire pour supprimer cette TV "fantome".

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

PS: j'ai réinstallé les nouveaux drivers et le nview.
PSS: je ne désire pas formater mon PC
 

Terminator82

Nouveau membre
De plus, je viens de voir dans mon gestionnnaire de périph que j'ai mon ecran sony "CPD-2403", + 3 "monitor" + 1 périphirique inconnu dans la catégorie "autre périph". Les 5 ont un point d'interro jaune et le dernie a en plus in petit point d'exclamation.

Que faire?

J'ai séinstallé les 5 et lorsque je mets reconnaitres les nouveaux periph, ils réapparaissent avec le mode d'installation. Or, je n'ai pas de driver pour mon écran. Ca vient de mon ecran?

Merci à vous
 

no_novice33

Nouveau membre
Avec ma ASUS N6600 GT, j'ai jamais eu la TV en couleur, que ce soit avec le câble fourni ou un adaptateur alors...

Avec tous les problèmes qu'on rencontre avec cette carte, il y a de quoi se demander si elle n'a pas été "baclée" ?!

Pour ton DualScreen, je vois pas du tout, souri

PS:Je ne fais que passer...
 

no_novice33

Nouveau membre
Y'a re-moi, mais... désolé, je pas t'aider... ma TV est tjs en N/B en attendant!...bonne chance!
 

phil4671

Nouveau membre
Cela m'est arrivé d'avoir la télé en N&B et il s'agissait apparemment du cable. J'avais un cable de 10 m. Je l'ai remplacé par un cable de 1 m et cela a marché.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 362
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut