probleme ecran avec nouvelle carte graphique

alrenard

Nouveau membre
J ai acheté une carte SAPPHIRE ATI 1950PRO en AGP. Depuis mon écran HYUNDAI l70S s'eteint au demarrage de WINDOWS , avecv un &cran CRT je n ai aucun probléme.
Avez vous une solution a ce probléme ?
Mercu
Al Renard
 

fryayme

Grand Maître
l'ecran doit se recalibrer dans ce genre de cas il me semble, si il ne trouve pas la resolution il ne sait pas comment afficher et reste noir (peut-etre qu'il detecte que au debut du boot, et quand tu arrive sous win, la cg envoie une resolution diferente, ce qui ne veut plus rien dire pour l'ecran, ...), je crois qu'il existe un bouton pour recalibrer l'ecran, verifie ton mode d'emplois
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Et juste une info : sur Internet, les majuscules sont réservées pour crier, hurler......

Donc, tu peux modifier le titre de ton topic (sujet) pour le repasser en écriture "normale" en éditant ton premier post du topic par le bouton
Vous devez être connecté pour voir les images.
(qui est dans la barre des boutons du post).. Ca évitera que tu te fasses mal voir les prochains coups ;)..

:merci:
 

alrenard

Nouveau membre
merci mais je n ai pas trouve pour recalbrer l écran
autre chose si je rebranche mon écran apres avoir demarré mpn pc avec un autre
l écran marche.
je comprend plus rien
Al Renard
 

koa

Grand Maître
démarrage de windows en mode vga, puis réglage de l'écran.
ton problème vient du fait qu'avec ton CRT, tu peux utiliser une fréquence de rafraichissement supérieure à 60 Hz, chose ton écran lcd ne supporte pas ... ctout. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut