Probleme Ecran noir (pas de bip)

  • Auteur de la discussion Crinec
  • Date de début

Crinec

Nouveau membre
Bonjours,

Voila je me retrouve avec un probleme.

Je vien de monter une nouvelle configuration que voici

Carte Mére : MSI K9N NEO-F Sk Am2
Processeur : Sempron 3000+
Ram : DDR2 533mhz Kingmax
Lecteur optique : Graveur Dvd DVR-111 Pioneer
Disque dur : Hitachi 160Go Sata 2
Boitier Standart - Alimentation 350 Watt
Carte graphique Gefore 7300GS

Voila, apres instalation total de la config je demarre celle-ci est la pas de bip ecran noir. Le ventilateur processeur tourne correctement ainsi que celui-ci embarquer sur la CG.
Le disque dur donne l'impression lui aussi de ne plus tournée

Quid de ce probleme. Merci de votre aide
 

morron

Habitué
salut
signification des bips

ou debranches,verifie qu'il n'y y a pas de connecteur de tordu puis rebranche tout
 

delikatessen

Nouveau membre
Slt ! J'ai exactement le même probleme !
CM=K9N Neo
CG=7300
DD=Sata2 200Go de maxtor
DDR2=2x512 533mhz
Le PC est tout neuf, tout semble fonctionner à merveille, mais l'ecran reste définitivement noir. Marlgré plusieur test avec d'autre CG, d'autre ecran, d'autre DDR2, rien n'y fait, et aucun bip au demarrage, je suis même pas sur qu'il y ait une source sonore pour les bips de demarrage. Curieuse CM que celle ci ! La seule solution qui s'offre a moi, pour l'heure, est de changer la CM, ce que je fais dès demain. A noter aussi que le chipset de cet carte, chauffe bigrement simplement à l'allumage !
J'espère que ton probleme est résolu, si tele est le cas, fais moi signe. Merci.
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
lu

j'ai ( j'avais ) le meme probleme, en faite c'est le BIOS qui ne va pas il faut le flasher, donc enleve tout tes composant lasse juste le HD et la CG et essaye de boter sur une disquette avec un BIOS integré dedans, logiquement si la disquette contient bien toute les donné le BIOS se flahera et il aura les pilote pour ta carte graphique
vala
 

delikatessen

Nouveau membre
PS : j'ai tout changé et tout testé 1 à 1, et tjrs rien. Pour la CM, j'avais repris une K9n neo F. Mais tout le reste fonctionne très bien.
Comment booter sur la disquette alors que je n'ai acces à aucun affichage ?
 

delikatessen

Nouveau membre
Juste une p'tite info, Crinec, hote moi d'un doute. Ton CPU, c'est du Sempron 64 ou pas ? Parce sinon, ca ne m'etonne pas que ca ne fonctionne pas, les sempron de base ne fonctionnent pas sur ce socket.
 

delikatessen

Nouveau membre
Oups, le sempron 3000+ est normalement bien pris en compte par cette carte, mais je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas car la MAJ du bios ne concerne pas ce CPU.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut