probleme fibre

chouan12

Habitué
bonjour, je suis branché fibre chez free avec la box V6 révolution. depuis quelque jours je passe de 800-900mbps le matin a à peine 2mbps des 11heure et ce jusqu'au petit matin.
quelqu'un aurai une idée du problème. merci
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Oui on n'est pas les mieux placer pour répondre !
Ce problème est à régler avec Free !!
Ton PC ne peut pas être mis en cause ...Tu payes Free ils te doivent une connexion fibre dans les normes quelque soit l'heure !
 

chouan12

Habitué
disons qu'il promette l'envoie d'un techos d'ici lundi mardi. mais j'y croie peu.
je me disais quer peu etre quelqu'un ici avait déjà eu a faire a cette histoire
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Nous faire parvenir l'efficacité et la rapidité du "SAV" de FREE SVP !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tout dépend de comment on teste son débit. Si c'est sur un site cochon calme aux aurores et surchargé ensuite... :lol: @chouan12 ce n'est bien sur pas une attaque personnelle, mais dis-nous comment tu mesures !
 

chouan12

Habitué
simple. le matin jusqu’à 10heures Netflix YouTube en 4k .... tout se charge en un instant.
de surcroit je test ma connection sur le site speedtest j'ai casi 900mbps (comme c'est normalement depuis que je suis fibré). et d'un coup plus rien ne charge je reteste et hop a peine 2mbps jusqu'au lendemain
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Free en visio il y a quelques jours, impeccable, ras tvb.
Free au téléphone plusieurs fois il y a quelques mois, catastrophe.
Plusieurs interventions Free pour passage à la fibre, les gars de chez Free (non prestataires) sont impeccables, y compris quand ils insultent les Dieux parce qu'on ne leur a pas dit que le détecteur de position d'aiguille était nécessaire (oui, le transfert d'information chez eux est miteux)...
Bref, à boire et à manger.

Cela dit, j'ai papoté avec un prestataire qui passait dans mon quartier, ce jour là pour Orange, il m'a assuré que le transfert interne d'informations n'était pas mieux chez les autres :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Heureusement que tu existes, je ne suis pas certain qu'on arriverait à t'inventer :D

Désolé @chouan12 on s'égare mais on aime bien la bonne humeur ;)
Je ne comprends pas le but de l'intervention de Free : il vont regarder quelle soudure de ta fibre se défait à heure fixe et se refait plus tard au petit matin ?
Je ne sais pas si c'était un hasard, mais le gars que j'ai eu en visio il y a peu était super compétent (pas du niveau 1 de centre d'appel c'est clair, mais bien au dessus), peut-être lui saura-t-il analyser l'état du réseau dans ton quartier ? (ils ont l'information).
En tous les cas tiens nous au courant !
 

chouan12

Habitué
Heureusement que tu existes, je ne suis pas certain qu'on arriverait à t'inventer :D

Désolé @chouan12 on s'égare mais on aime bien la bonne humeur ;)
Je ne comprends pas le but de l'intervention de Free : il vont regarder quelle soudure de ta fibre se défait à heure fixe et se refait plus tard au petit matin ?
Je ne sais pas si c'était un hasard, mais le gars que j'ai eu en visio il y a peu était super compétent (pas du niveau 1 de centre d'appel c'est clair, mais bien au dessus), peut-être lui saura-t-il analyser l'état du réseau dans ton quartier ? (ils ont l'information).
En tous les cas tiens nous au courant !
la mienne de meuf au tel etait de niveau -1. le coup classique du debrancher le secteur de votre box. oui mais si je fait ca le tel va couper (j'appelais depuis le fixe). reponse c'est pas grave on vous rapel. ben j'attend toujours son coup de fil a celle la. et la deuxième elle m'envoie un type sur place mais ce je n'y croie pas
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Donc de la me*de. Tu tentes la visio, on ne sait jamais ? (vidéo non obligatoire :) )
 

chouan12

Habitué
aucune intervention evidement mais tout est redevenue a l'etat normal le dimanche vers les 19h. bref encore une couille de free dont on ne saura jamais la raison
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut