Probleme frequence carte graphique

  • Auteur de la discussion TrErIoK
  • Date de début

TrErIoK

Nouveau membre
Salut,
j'ai un probleme de frequence avec ma carte graphique quand je veut augmenté la frequence du pross la carte ne suis plus et ne fait pas démaré l'ecran.
Pouvez vous me dire si cella se parametre dans le BIOS????????(J'ai cherché mais....)
Carte mere: Chaintech 7VIL4 08/06/2004-KT400-8235-JL6LYC4CC-00
Processeur: AMD Athlon XP, 1755 MHz (13 x 135)
Carte Graphique; GeForce FX 5200 128mo TVout
512 de ram
110 Giga



 

evilempire63

Grand Maître
augmante pas trop fort, rt augamante aussi la ram...
sinon voit les température de ta carte graphique, ca vient peut etre aussi de là, mais de tout facon l'overcklocking ne peut pas toujours fonctionner...
 

TrErIoK

Nouveau membre
Je pense pas que sa vienne de la ram,512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz),mais dans le BIOS sa doit pouvoir se reglé non ??????
En fait mon pross est mal réglé 133-165 au lieu de 166-178 je croi il est sur la mauvaise fréquence.........
Carte vidéo:nVIDIA GeForce FX 5200 NV34 (AGP 8x 10DE / 0322, Rev A1)
Vitesse d'horloge 250 MHz
Horloge mémoire 165 MHz
Je pense que sa vien de l'horloge mémoire mais esque c'est possible de la réglé??????????????

 

evilempire63

Grand Maître
nan je ne parlait pas de la RAM du PC mais dans un carte graphique, il ya la ram (horloge memoire) de la carte graphique et le processeur de la carte graphique et il faut augmanter la fréquence des 2 petit à petit (5Mhz par 5Mhz)...
normalement si tu arrive à augmanter la fréquence du proc tu dois pouvoir augmanter la fréquence de la ram...
 

TrErIoK

Nouveau membre
Pourai tu me dire comment on augmente la fréquence de l'horloge memoire ????????
Je sais je suis pas trés doué........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut