Probleme HDR CG 1950 Pro avec FAR CRY

  • Auteur de la discussion jabrob
  • Date de début

jabrob

Nouveau membre
Salut a tous j'ai un énorme problème depuis peu, en faite c'est depuis toujours, mais la c'est vraiment devenu impossible a jouer puisque mon Pc reboot a chaque fois à la fin du chargement du jeu FAR CRY. Pour remedier aux problèmes j'ai été obligé de désintaller les patchs pour revenir à la version 1.00 c'est a dire sans aucun patch :pfff: alors que je suis complètement a la fin du jeu je ne peux plus jouer avec HDR et au redemarrege mon rapport d'erreur me signale " erreur du pilote graphique "ou un truc comme "reduisez la vitesse graphique" :heink: bien evidemment le pilote graphique c'est toujours le meme c'est a ne plus rien comprendre !!!! :fou:

donc maintenant je joue avec la version non patché sans aucun probleme c'est bien les versions supérieurs qui posent problèmes !!
Alors pourquoi faire des mise a jour de patch a la con si c'est pour avoir des probleme !!!!???? :fou: :fou:
FAR cry c'est tellement plus beau avec HDR :love: que je ne peux plus m'en passer
quelqu'un aurais t'il une solution ? Merci :merci:

ASUS EAX 1950 Pro 256 Mo
 

jabrob

Nouveau membre
je reviens quelques semaines plutard fermer mon propre topic vu qu'il n'y a pas au bcp de réponse :kaola:
bref j'ai résolu mon probleme j'ai réinstallé 1 par 1 les patchs, installé le nouveau pilote de ma carte graphique de chez asus qui date du 2/03/07 en tant que version 8.351 disponinle sur le site de Asus. Je roule maintenant sans le catalys et sa fonctionne a merveille, J'ai un gain en FPS non négligable avec les filtres a donf. Et pour finir, j'ai viré Kaspesky qui plantais mon pc au demarrage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 935
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut