"PROBLEME" hercules sound card 7.1 fortissimo 4

skenshot95

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un énorme problème!!!j'ai acheter des enceintes (ensemble 5.1 hercules xps 510 5 satellites 8 watts RMS chacunes 1 caisson 20 watts RMS) et pour avoir un meilleur son,j'ai acheter un carte son(hercules sound card 7.1 fortissimo 4) et je n'arrive pas du tous a la faire marcher quand je branche mes enceinte sur la carte son PCI les enceinte ne fonctionne pas!!!!pourriez vous m'aider????
merci,cordialemen
 

broukmout

Grand Maître
dans le logiciel fournis avec la carte son, quand tu lance un test des enceinte ca donne quoi ?
 

gambit

Grand Maître
tu as deux cartes sons sur ton pc ?

dans ce cas verifies que la fortissimo soit définie partout par défaut.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

skenshot95

Nouveau membre
ba enfette j'aver la carte son d'origine!!!enfin ske je veut dire c'est que c'est la premiere carte son que j'instale en PCI!!!!donc je c'est pas quoi faire pour que sa fonctionne!!!et je suis sur que c'est moi qui est pas du faire les bonne choses!!!oui juste pour savoir on va ou pour aller pour tester la carte son????merci
 

drouvre

Grand Maître
skenshot95> je souhaiterais que tu écrives correctement merci. A défaut d'une bonne orthographe, écris tes posts sous Word et insère les ici après vérification automatique. Merci :)
 

skenshot95

Nouveau membre
c'est bon j'ai reussi sa marche merci!!j'ai ete dans ajuster les son ske ta mis en photo!!!merci a tous pour votre aide
 

gambit

Grand Maître
laissez moi l'étrangler, par pitié [:aha]

Vous devez être connecté pour voir les images.


l'interface est différente sur la 4... mais me dis pas que ut n'es pas capable de saisir/adapter?
 

skenshot95

Nouveau membre
ok,lol!!!c'est bon merci beaucoup tous marche comme il le fau!!!!il faller que je clic sur elargissement stereo!!
merci a tous
 

skenshot95

Nouveau membre
par contre j'ai un dernier petit probleme!!!!!!je ne trouve pas le cable qui part du lecteur CD et qui doit aller a la carte son!!!je ne trouve pas ce cable!!!pouriez vous me dire si normalement je dois trouver ou si je dois l'acheter???
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut