probleme instalation nouveau materiel

  • Auteur de la discussion Chacha80@IDN
  • Date de début

Chacha80@IDN

Nouveau membre
bonjour a tous voila mon probleme j'ai du formater mon dd et depuis je ne peut plus installer de nouveau materiel j'ai pu installer mon modem adsl mon multifonction imprimante scanneur et plus rien d'autre
j'ai voulu reinstaller mon appareil photo il m'installe les drivers je le connecte et la rien xp detecte le nouveau mat et apres affiche un probleme est survenu et pareil avec la webcam.j'ai recu un cd de restauration systeme avec le pc je l'installe et je redemarre il me met fichier image introuvable.et j'ai meme du reinstaller le son et tous ca manuellement car il ne prend pas le cd des pilotes et utilitaire.je ne sais pas quoi faire pplus rien ne marche normalement
meme xp je peut plus le metre en veille a partir du menu demarer
 

BepbeP25

Habitué
Salut,

tentes de reformater à nouveau. Il arrive de temps à qutre, qu'une réinstal merdouille. Tu as peut-être un virus quqi a subsisté dans les tréfonds de ton disque dur. Supprime tes partitions et fais un formatage de bas niveau pour repartir avec un disque dur vraiment vierge
 

Chacha80@IDN

Nouveau membre
comment faire pour formater de bas niveau c'est normal que le cd de restauration pilote et utilitaire ne passe plus
 

cyberic

Habitué
J'ai une solution qui évite de reformater :
Booter en mode sans échec.
Aller dans le rep WINDOWS\Driver Cache\i386
renommer le fichier driver.cab
Extraire celui qu'il ya sur le cd d'xp
rebooter
Installer
Utiliser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 463
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut