PROBLEME INSTALLATION WIN XP SP2

valentinnitnelav

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveau donc je connais pas bien le fonctionnement du forum enfin j'espere ne pas m'etre planté de topic ou autre enfin bref :


Je viens d'acheter pour un pote un pc pièce par pièce, tout est compatible bien sur, mais le probleme ne vient (enfin je pense!) pas de la config; je l'explique :

Boot du CD d'installation de win xp; formatage du disque format NTFS, installation des fichiers necessaires a l'installation jusque à tout va bien...

La suite :

Redemarrage du PC, et la : il me rebbot du CD widows de la meme facon que la premiere fois comme si c'etait la premiere fois que j'inserais le CD; il arrive sur la page de formatage du disue et me dis qu'il existe deja un c:\WINDOWS
ALors comment faire, que je boot du HDD ou du CD c'est pareil, windows ne se lance pas...Je suis dessus depuis Samedi soir et je ommence à perdre patience...

Pouvez vous m'apporrteeeeeeeeeeerrr d el'aide ????????????????????????????? Merci !
 

boub popsyteam

Grand Maître
* Tu as quoi comme alim (marque/modèle) ?
* Tu as quoi comme pièces d'ailleurs ?
* Tu as bien revérifier ton montage nottament connecteurs d'alim, entretoises ...
* Teste ta ram avec memtest (3-5 passes)
* Teste ton disque dur avec l'utilitaire de son constructeur
(les 2 dispo sur l'ultimate boot cd)
* Y a t il une mise à jour de BIOS existante ?
 

Benoit P

Grand Maître
Laisse le CD booter en premier mais n'appuie pas sur aucune touche quand il te le demande.
 

valentinnitnelav

Nouveau membre
Alim 400W textorm
carte mere msi k8mm-V
proc sempron 3000+ à 1,8Ghz
1024mo de ram
dd maxtor 80Go
graveur dvd samsung
pas encre de cart egraphique pour l'instant....et oui u budget serré donc un étalement de l'equipement dans le temps...je pense que certains connaissent deja ca !!!
 

Benoit P

Grand Maître

Ultimate Boot CD
 

boub popsyteam

Grand Maître
mémoire en premier (avec memtest)

Sinon tu as bien branché les 2 cables d'alim ? (20/24 broches et 4 broches) ?
 

valentinnitnelav

Nouveau membre
pardon zavé un pb de connexion avec le mien de pc maintenant !!!!

Enfin bref ! ^^

Bah kan j'enleve le cd au moment du reboot il bloque sur : Searching DMI pool data...je sais pas trop ce que ca veut dire ... Je ocmprend vraiment pas pkoi il part pas ce pc ca me saoule cest le 5ème que je monte pour un pote et jamais de pb...mais la il doit y a voir qqch....ptetre un pb ac les cavaliers du DD ??? Possible ou pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut