Probleme jeux blizzard et Ati radeon 9600 pro

  • Auteur de la discussion kirby
  • Date de début

kirby

Nouveau membre
Donc voila ! j'ai une radeon 9600 pro (sur port agp 8X , cela va de soi ) et dans gestion de l'ordinateur et carte graphik il en vois 2 Une sur l'agp (Ati radeon 9600) et l'otre sur pci ( ati radeon 9600 secondary ) Et dès que je deinstalle la secondary , elle se reinstalle au redemarage suivant.

Et mes jeux blizzard demare très bien a part qu'il reviennent sous windows ou me font litteralement bugé mon pc jé Starcraft/broodwar et Diablo 2 LOD

en gros c'est la merde , j'ai trop bezoin d'aide :p

 

gambit

Grand Maître
[citation=82649,1][nom]kirby a écrit[/nom]Donc voila ! j'ai une radeon 9600 pro (sur port agp 8X , cela va de soi ) et dans gestion de l'ordinateur et carte graphik il en vois 2 [g]Une sur l'agp (Ati radeon 9600) et l'otre sur pci ( ati radeon 9600 secondary )[/g] Et dès que je deinstalle la secondary , elle se reinstalle au redemarage suivant.

Et mes jeux blizzard demare très bien a part qu'il reviennent sous windows ou me font litteralement bugé mon pc jé Starcraft/broodwar et Diablo 2 LOD

en gros c'est la merde , j'ai trop bezoin d'aide :p

[/citation]



c toi qui as inventé ça tout seul ?

fo se renseigner un peu avant de parler

ta carte a deux ramdacs, c ce qui permet l'affichage dual screen

c normal que tu voie 2 radeons, fo surtout pas supprimmer la seconde :o
 

kirby

Nouveau membre
Euuuuuu Oups eula ! J'ai dut faire une conneries =)
Mais kelkun peut m'expliké le bug avec lé jeux ?
 

kirby

Nouveau membre
M'enfin non c'est bon elle se reinstalle a chaque fois que je redemarre =)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dans l'ordre:
1) Vérifie ta version de Direct X.
2) Pense à avoir le bon pilote ATI (je ne les connais pas, demande ici),
3) Vérifie si ces jeux ne nécessitent pas un patch dédié à ton type de carte (problème par exemple pour Metal gear Solid 2 qui nécessite un patch pour les Radeon).

Réinstalle ton driver, la suppression comme tu le fais a une fâcheuse tendance à m'inquiéter pour la stabilité de ton OS.
 

xaetorn

Grand Maître
petite question a tout hasard : t'aurais pas une P4P800 ?
 

kirby

Nouveau membre
C'est bon j'ai trouver la faille
UN seul responsable ----> Windows privacy tools =)
 

GaNdAlFvef

Nouveau membre
et comment que tu corrige cet epineux probleme ??
donne des details pls !!
 

Jooster

Habitué
Quel est le problme avec la p4p800 et l'ati radeon 9600? C ma config, g jamais eu de bleme, c kwa les symptomes?
 

lotusnoir

Nouveau membre
bjr a tous , je pense avoir la soluce aux probs. En effet g eu pleins de probs avec la radeon 9600 pro 256. G une carte mere asus (A7N8X-E deluxe) et le prob est la. En fait assus installe un display driver pour la carte mere de meme qu un GART (qui permet la cceleration de votre carte graphique). Dans mon cas le prob etais du à un conflit enttre le dispaly driver de la carte mere et celui de mla carte graphique. Donc ce que g fait est simple:

Je laisse installé le GART de ma carte mere (logique puisque c est elle qui controle l AGP) et je désinstalle son display driver (pilote d affichage). Et donc laisse celui de ma carte graphique , et logiquement plus de prob.


Voila j espere que cela aidera sinon dites le moi si vous voulez plus d infos!!!!!
 

Pickick

Nouveau membre
Lotus11 ça à l'air interressant ta solution :)
Mais le seul ennui comme je suis un peu nul en PC tu pourrais pas expliquer comment on désastalle ce "Display driver" de la carte mère en question stp? J'ai ce même foutu probleme et y'a rien à faire :mad:, j'ai déjà tout essayé ce que les autres forums pouvaient dire et tout :( . [:no escape]
( j'ai une radeon 9600 Xt 256 Mo avec une asus P4v8x-x )
 

lotusnoir

Nouveau membre
slt désolé pour ce post tardif. Voila la démarche à suivre : tu va dans ton menu démarrer/ panneau de configuration. Dedans va dans ajout et suppresion de programme et la tu as toute la liste des pilotes et programmes de ton pc. Dans cette liste se trouve un ASUS DISPLAY DRIVER ET GART DRIVER du moins quelque chose qui ressemble à ca!Désinstalle les , voila j espere que ca t aide . sinon fais moi un post si tu as encore des probs
 

lotusnoir

Nouveau membre
Et pour etre plus précis voici les pilotes .
Pilote GART de la carte mere
Display driver de la carte graphique
 

fallus

Nouveau membre

salut, jai exactement la meme config et le meme probleme ,
et meme avec toute tes explication je narrive pas a touvé les fichier a suprimé dans
ajout/supr de programme
je comprend pas jai ptetre soter une etape
(je pense pas que tu est un autre moyen de supr display driver mais qui ne demande rien na rien ) :merci:
 

lotusnoir

Nouveau membre
Slt voila normalement dans l' ajout/suppressin de programme, tu devrais avoir dans la liste un truc de nvidia (pilote fourni avec la carte mère) sur cette icone faire modifier et non supprimé. Lorsque le bouton modifié est actionné il devrait y avoir une petite liste qui est comlposé du nvidia audio drivers , nvidia ethernet drivers , nvidia IDE drivers etc.... il faut juste supprimer le display driver donc en faisant supprimer que les pilotes suivants, et donc en supprimant le display driver. Et pour répondre à la question je ne connais pas d autre moyen pour supprimer ou modifier correctement des drivers ou programmes
 

lotusnoir

Nouveau membre
Dans mon nvidia drivers voivi les pilotes que je possède :

Nvidia audio drivers
Nvidia IDE drivers
Nvidia Ethernet drivers
Nvidia GART drivers
Nvidia memory controllers drivers
Nvidia Nforce PCI System management drivers
Nvidia display drivers (pilote à désinstallé)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut