probleme lg et leclerc pour une repris

jojo19200

Nouveau membre
Bonjour, le 11 janvier 2018 j'ai acheté une TV LG 50LF5610 dans un centre E.Leclerc a Ussel (corrèze), le problème que j'ai c'est que depuis environ 1 mois des taches noir sur mon écran sont apparus (sûrement des LED qui ont grillées). j'ai donc contacter le service client LG pour savoir les démarches a suivre, ils m'ont donner un numéro de retour du téléviseur que je devais donc ramener dans le centre E.Leclerc. LG m'a bien dit que une fois a leclerc il devrait me proposer soit un échange du matériel, soit me faire un avoir ou alors me faire un remboursement. Seulement leclerc ma dit qu'il ne pouvais faire autre chose que de l'envoyer en réparation. En rentrant chez moi j'ai donc repris contact avec LG pour leurs expliquer les dire de leclerc, LG a continuer a me confirmer qu'il n'avais pas le droit de refuser 1 des trois propositions marquer ci-dessus.. n'étant toujours pas était éclaircis sur la situation (ne savant pas qui croire vu qu'ils se renvoient la balle. Ensuite j'ai contacter le SAV "national" Leclerc qui m'ont clairement dit que c'était pas normal qu'ils est refuser le remboursement en sachant qu'il reste 1 an sur la garantie, ils vont donc envoyer une contestation auprès du centre Leclerc concerné.

En espérant une réponse ou au moins un témoignage similaire plus rapide que leurs réponses a eux je suis venue sur ce forum.

je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème similaire ? comment l'avez vous régler ?

merci les amis!!
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

globalement tu n'est pas ici sur le forum le plus adapter pour ce genre de réponse ... faut plutôt voir du coté du forum d' UFC que choisir.

sinon c'est LG qui a raison dans ton histoire. (un peux de lecture : )
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Ce n'est pas un forum consommateurs... mais pour te répondre, LG a totalement raison, et signaler à Leclerc que la DGCCRF serait ravie de leur rappeler les règles pourrait les faire bouger fissa ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut