probleme live messenger avec vista

  • Auteur de la discussion maxence62160
  • Date de début

maxence62160

Nouveau membre
Bonjour,
je possède depuis 2 jours vista prenium et depuis ce jour pas possible de lancer live messenger.
J'ai désintallé et réinstallé une bonne douzaine de fois et à chaque que je clique sur connexion le programme ce faire et un écran d'erreur apparé sans donner aucune raison.
Quelqu'un à t'il le meme probleme et a t'il trouvéune solutuion
d'avance merci pour vos recherche.
 

sakakaka

Nouveau membre
ba , a mon avis , le programme est pas encore compatible vista.
attend une sortie vista.

(enfin , j'ai pas la science infuse , peut etre c'est faux ,mais je sait que beaucoup beaucoup de programme sont pas compatible vista)
 

othonney

Nouveau membre
Bonjour,
Non il n'y à pas de live messenger integré a Vista
de la part de microsoft se serrait vraiment gros que Live Messenger ne soit pas compatible Vista
pour ma par j'ai la version Ulimate et j'ai le même problème.
 

Ludovic 500

Grand Maître
je ne parlait pas du live messenger, mais d'un messenger de base, comme dans winxp
 

sparck

Nouveau membre
Tout n'est pas perdu, il y a une solution plus simple qui fonctionne très bien :

-créer un raccourcie sur le bureau pour msn messenger.
-Clic droit sur le raccourci.
-Aller dans propriétés/Compatibilité
-cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"(tout en bas de la fenêtre)

voila ca doit mieux marcher maintenant!
 

copsc

Grand Maître
VISTA c'est a lui de se d'emmerder,?
OU ON VAS LA :cry:

sparck

"Tout n'est pas perdu, il y a une solution plus simple qui fonctionne très bien :
-créer un raccourcie sur le bureau pour msn messenger.
-Clic droit sur le raccourci.
-Aller dans propriétés/Compatibilité
-cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"(tout en bas de la fenêtre)

voila ca doit mieux marcher maintenant!
 

Benoit P

Grand Maître


> Direct, la prochaine remarque dans ce genre, tu iras faire un tour pendant une durée conséquente chez nos amis les Teletubbies. Merci d'en prendre note. Je te demande d'être plus courtois et plus accueillant envers les membres.
 

samatsa

Grand Maître
direct,

Dés que tu achete du microsoft tu as des problemes.
Les gens continue pourtant a acheter alors qu'il existe des autres solution genre LINUX ....
 

Benoit P

Grand Maître

Vision élitiste et réductrice. J'ai jamais planté XP de ma vie sans le faire exprès, les problèmes viennent seulement de personnes qui ne savent pas le manier. J'ai rarement imputé un problème à Windows en lui-même (hors Win Me :o). Linux, c'est pareil. Si tu ne sais pas comment ça marche, t'es coincé. Et puis force est de constater que les possibilités sont plus limitées sous Linux concernant les jeux, certaines applis, etc...
 

horace57

Invité
Avant j'avais xp jamais de probleme au passage vista aucun probleme.
et windows live messenger marche bien. Seule probleme sur vista mise a jour du pilote graphique. apres la mise a jour tous marche tres bien.LINUX c'est bien mes j'ai trop de logiciel de microsoft ,et chez linux on ne trouve pas tous les logiciels tel que powerpoint tres bon logiciel de photo.ARRETE DE CRITIQUE TOUS.Il ya du bien chez linux comme chez vista il faut les utilisaient pour les connaitres
 

roby the beast

Grand Maître
il a une mise a jour a faire pour que live mesenger pour quil fonctionne bien sur vista
 

horace57

Invité
non aucune mise a jour j'ai juste repondu oui au question pose pour que tous installe il a detecte aussitot ma livebox et a installe automatiquement ma connexion internet et en meme temp live messenger il faut juste confirme l'installation. installation rapide 30minute plus rapide que XP.vista analyse et installe automatique les mise a jour .
 

the_k586

Grand Maître
ba , a mon avis , le programme est pas encore compatible vista.
attend une sortie vista.



[:arrgh:5] keskifautpasentendre

j'utilise Windows Live messenger sur vista depuis décembre 06 :sarcastic:
jy ait même rajouté Messenger Plus Live et StuffPluG Live

ya aucune mise a jour a faire...
Suffit de cliquer sur "installer" :whistle: :D




Oh le gros troll velu des montagnes :o [:alex:3]
 

bene101

Nouveau membre
bonjour ou bonsoir a tous
voici mon probleme
moi j ai vista version familiale prenium depuis aujourd hui mais je n arrive pas a installez messenger n importe qu elle version pouvez vous m aidez s il vous plait ?
sachez aussi que vista est tres long sur mon ordinateur que dois je faire ?
merci de bien vouloir m aidez sinon je reprend winxp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut