probleme materiel usb

  • Auteur de la discussion ricoup
  • Date de début

ricoup

Nouveau membre
Bonjour, et bien le probleme que j'ai, est que je viens d'acheter un materiel enfin deux, ce sont des peripheriques usb, des convertisseurs usb vers 3.5 ou 2.5 ou encore pour lecteur cd et dvd, mais mon probleme vient du fait que je n'ai aucun des deux qui se fait reconnaitre par l'ordi et pourtant quand je mets un peripherique autre que celui la et bien il est tout de suite reconnu alors je demande comment on fait pour forcer la reconnaissance des peripheriques usb je precise que ce sont des peripheriques usb 1, merci


PS pour savoir exactement de quoi je parle comme materiel je vous laisse le lien c'est sur e-bay, salut

-------------------------



 

ricoup

Nouveau membre
Bonjour,oui, car les autres peripheriques sont directement pris, merci

Bon, j'ai reussi a mettre le dd 2.5 en le mettant en "maitre " je pensais qu'il y etait vu que c'est un dd qui vient d'un ordi portable et donc le seul, enfin bref, par contre dès que je mets un dd 3.5 et bien il me refait le coup, la je me retrouve avec une fausse joie car je croyais que, les 3.5 allait etre reconnu mais la non donc deja ca ne vient pas du materiel vu que j'en ai deux et que ce serai etonnant que les deux aient des problemes, et ca ne vient pas du pilote vu qu'il a pris ce meme matos en 2.5 et ce, sans probleme, voila, donc je me demande ce qui se passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 522
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut