Probleme Medion CAD 2000

DeLiCe

Nouveau membre
Bonjours a tous, je suis nouveau ici donc si je m'exprime mal je vous pris de m'en excuser.

J'ais acheté un Pc portable CAD 2000 de Medion il y a quelques mois, tous marché niquel, un bon pc pour mes besoins.
Du jour au lendemin, le lecteur DVD avait disparu du poste de travail, du gestionnaire de periph, de partout...
Le lecteur s'ouvrait et refermé donc le branchement a l'air bon. Lorsque je metait un CD/DVD vierge ou non, rien ne se passait, si je redemarait avec un CD/DVD a l'interieur, le lecteur n'était toujours pas present, lorsque je redemarré sans mettre aucun CD/DVD , il été present au poste de travail.
Il y a 2 semaine, plus moyen de trouver mon lecteur DVD ! quoi que je fasse, il n'est plus là !
Je me suis dit que j'allait installer les drivers, mais je ne sait meme pas quel est la marque du lecteur je ne la trouve nulpart, avec Everest il ne me presente aucun lecteur DVD/CD.
Donc, je me suis aussi dit, je vais formater, mais impossible de fair Booter un CD/DVD au demarrage ! :mad:&&^## !!
J'ai tout desinstallé je ne vois pas quoi faire.....
( j'avais installé un Win xp SP2 version anglaise qui n'était pas le CD d'origine du pc.)

Donc si quelqun aurait une solution, je vous pris de m'aider car je ne sait vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos reponses.
Si vous avez besoin d'info sur mon pc, je vous donneré ce que vous avez besoin.
 

kati19

Nouveau membre
alle sur le panneau de configuration et outils administration et service et configuration auto
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 145
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut