Probleme micro neewer NW-700

ASOYI

Nouveau membre
Bonjour
J'avais un micro neewer nw700 il a peu près 7-8 mois qui fonctionnait très bien avec une carte son xenyx 502 connecté sur mon pc avec un un boitier uca222
et je ne l'avais pas utilisé pendant un moment et là je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus.
D'abord j'ai racheté un cable xlr pour savoir si ce n'étais pas ça et se n'étais pas ça. Donc j'ai acheté un micro neewer nw700 et il fonctionne mais je suis obligé de mettre le gain a fond avec ma carte et encore je l'entend presque pas, j'aimerais savoir d'où vient le problème si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
Petite indication la carte son est équipé d'une alimentions 48v.
Et aussi j'ai désinstallé les pilotes de la carte son ca n'a strictement rien fait.
Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Là désolé mais une chinoiserie aussi peu chère, uniquement développée à cause du marché de Streamer faut pas compter dessus.
Si tu veux du a peu près potable en low cost va vers la marque T-bone, chinoiserie aussi, mais qui fonctionne.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il ne te faut pas un amplificateur chinoiserie genre ?
 

ASOYI

Nouveau membre
Bonjour,
Là désolé mais une chinoiserie aussi peu chère, uniquement développée à cause du marché de Streamer faut pas compter dessus.
Si tu veux du a peu près potable en low cost va vers la marque T-bone, chinoiserie aussi, mais qui fonctionne.
Oui mais en faite ce que je ne comprends c’est que j’avais déjà un micro neewer depuis 2017 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Donc je ne sais pas si cela ne viens pas de la carte son et que l’alimentation fantôme a cramé ( je sais pas si c’est possible)
 
Dernière édition:

ASOYI

Nouveau membre
Update: J’ai acheté un autre micro un Marantz Mpm-1000 est il ne fonctionne pas je pense que c’est la carte son qui est morte.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Achète directement une carte son avec entrée préamplifiée, dans le style Focusrite Scarlett.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut