probleme: mon écran reste noir

dazz

Nouveau membre
je préviens tout de suite je suis un débutant en informatique.
ma carte graphique me signalait une erreur lorsque j'essayais de réinstaller ATI qui disait que mon pilote VGA (je crois) était mal adapter ( un truc dans ce genre). j'ai essayer de changer les pilotes plusieurs fois (dans panneaux de configuration, affichage,paramètres,avancés,carte,pilote) ça ne changeait rien. ça ma énerver et j'ai sélectionner dans pilote 'automatique'. j'ai éteint mon pc. et maintenant dès que je redémarre je vois le chargement de windows, puis plus rien tout noir !!! mais je sais que windows marche car j'arrive à éteindre mon pc normalement ( à l'aveugle! ). J'ai tout éssayer, mode sans échec, dernière bonne configuration, etc...
j'ai même essayer par le bios de recharger le bios sans defauts. enfin je lance un appel au secours, je suis en pleine déprime sans mon ordi !!!
merci d'avance
 

boub popsyteam

Grand Maître
redemarre en mode sans echec (touche F8 au demarrage)
Supprimes le pilote fautif et repasses dans une résolution assez basse.

Puis redemarre comme d'habitude.
 

kirouky

Nouveau membre
verifie bien que ta carte graphique soit bien enfoncee j'ais dejas eu ca comme probleme cela devrait ce resoudre sinon tu demare en mode sans echec
bonne chance kirouky
 

dazz

Nouveau membre
oue mais j'ai deja essayer de redémarrer par tous les modes rien n'y fait mon écran reste noir.
 

robert_57

Nouveau membre
essai avec une autre carte graphique
si tu as la posibiliter de le faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut