probleme montage pc

  • Auteur de la discussion grosstete
  • Date de début

grosstete

Nouveau membre
salut a tous
voila je monte mon premier pc et j'ai un probleme
voila ma config
boitier antec minuet 2
proc amd sempron 2800
carte mere asrock k8nf4g-sata2
dik dur 200go
graveur dvd
1go de memoir vive
mon probleme est simple:ca ne demarre pas....j'ai bien fait tout les branchements mais rien ne se passe
quand je deconnecte la prise atx 12v de la carte mere et que je rallume,le ventilo du proc et celui du boitier tourne....
voila apeu pres mon probleme,j'ai peur que la carte mere soit en cause
si quelqu'un avait une idee...merci d'avance..
a+
 

tedd59

Grand Maître

Moi j'ai peur que la cause vienne du branchement du boîtier à la carte mère.
Bouton(reset,powers,ect)regarde si ils sont tous brancher correctement sur la carte mère , sinon regarde si tu n'a pas oublier un cordon alimentation à brancher sur la carte mère et si tu peux prendre une photo de ton pc (carte mère) dans l'état ont pourrai voir d'avantage le prob.
 

black_daemon

Nouveau membre
slt, j'ai le même probleme que toi lorsque je branche le cable d'alimentation 12 volts plus rien ne marche...
 

tedd59

Grand Maître
slt, j'ai le même probleme que toi lorsque je branche le cable d'alimentation 12 volts plus rien ne marche...
Bon lui c'était un problème de branchement.
Vérifie t'es connection tu boitier à la carte mère. :merci:
 

black_daemon

Nouveau membre
lorsque jallume (sans le cable dail 12V)mes ventilose se metten en marche mais rien a l'écran.
sur ma notice dans :connecteurs panneau:j'ai une iamge de ma notice mais je ne c pas comment te la montrer...
 

tedd59

Grand Maître
j'ai eu le même prob pour afficher les images :lol: regarde là dessus tout est expliqué.

 

black_daemon

Nouveau membre
[ok ba j'ai trouvé la reponse a ma question la carte mere ne doit absolument pas etre plaquer contre la plaque en metal de UC sous peine de court circuit
 

tedd59

Grand Maître
:lol: ben oui et ta des joint à mettre entre les vise et la carte mere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 477
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut