Probleme mute général

khalais

Nouveau membre
Bonjour j'ai un probleme , quand j'écris ou joue , en faisant un combinaisons de touche quelques fois ca me mute le son du pc , avec une petite fenetre noir qui s'ouvre et la bare de son descendu en bas , si je veux la remonter impossible elle redescends automatiquement , je ne sais pas d'ou peux venir ce raccourcis car ca ne le fait pas sur les memes touches . et quand cela ce passe je suis obligé de redémarrer le pc
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Quelle est ta machine ? Si c'est une tour, quel est ton clavier ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
pas d'idée ?
L'outil pilote de mad catz doit probablement contenir un paramétrage dédié à la mise en sourdine (MUTE) qui permet de couper le son via une combinaison de touches.

C'est un souci assez "commun" du genre "CTRL+SHIF+S"
 

khalais

Nouveau membre
L'outil pilote de mad catz doit probablement contenir un paramétrage dédié à la mise en sourdine (MUTE) qui permet de couper le son via une combinaison de touches.

C'est un souci assez "commun" du genre "CTRL+SHIF+S"
merci pour ta réponse comment je peux le desactiver ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Y a pas de mode d'emploi avec ton clavier ? sur papier ou en ligne ? ou des symboles sur les touches ?
 

khalais

Nouveau membre
Non ca fait un moment que je l'ai mais avant je n'avais pas ce probleme et la c'est jamais la meme combinaison qui fait le mute , si encore je pouvais remettre le son c'est pas grave mais il faut que je redemarre le pc à chaque fois car impossible d'enlever le mute , la par exemple en écrivant ça vient de me le faire
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A part désinstaller et réinstaller le pilote du clavier et/ou l'utilitaire éventuel qui va avec, je n'ai pas d'idée...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Essaie un autre clavier pour être sûr que c’est bien le tien qui est fautif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut