Probleme PC. Besoin d'aide pour un bon nettoyage !

Truhm

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et surtout plusieurs bugs sur Office (Word et Outlook), m'obligeant à réinstaller les logiciels.

J'utilise Ccleanner pour nettoyer régulièrement mon PC mais je pense que je dois avoir pas mal de "merdes"...

Quelqu'un pourrait m'aider à faire un état des lieux et supprimer les programmes indésirables ?

Merci par avance

Bonne soirée
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il y a ça, ainsi que la défragmentation.

De là
1° nettoyage en profondeur

Nettoie tout le pc avec ça, puis au pire désinstalle l'outil une fois le clean effectué.
2° Défragmentation
Tu as le defrag Windows, sinon si tu peux le trouver auslogics disk defrag en version portable. (un peu galère mais gratuit)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il y a ça, ainsi que la défragmentation.

De là
1° nettoyage en profondeur

Nettoie tout le pc avec ça, puis au pire désinstalle l'outil une fois le clean effectué.
2° Défragmentation
Tu as le defrag Windows, sinon si tu peux le trouver auslogics disk defrag en version portable. (un peu galère mais gratuit)
Défrag inutile pour les SSD !
 

Ruddy94

Nouveau membre
-Ils faut éviter de faire trop de nettoyage CCleaner, après ça dépend de ce que tu entend par régulièrement.

-Si tu pense avoir des virus/... essaye d'installer adwcleaner qui est un bon utilitaire gratuit pour détecter et supprimer les virus/... :

-Nettoyer le Pc peut faire un peux de bien

Ensuite connais tu la config du PC car Windows 10 peut être très lent sur d'ancienne machine.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Peut-être déjà une analyse complète avec l’antivirus de Windows ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 684
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut