Probleme Pc Portable Kenitec

  • Auteur de la discussion BloodStorm
  • Date de début

BloodStorm

Nouveau membre
Salut a tous.

Voila g un pti souci : mon portable (Kenitec D40EV) ne marche plus, il marchait très bien il y a de ca 2jours et depuis ier op op impossiblede faire qoi que ce soit.

je m 'explique : je n'ai plus ni sequence de boot affichée si d affichage quel qu il soit. Pourtant le lecteur CD-Rom a l air de fonctionner tout de même et les ventilos tournent aussi. :fou: :pfff:

J 'essayer de virer toutes alimentation pendant 1 journée, rien du tt. j 'ai essayé de remettre les barrettes de Ram pensant que ca venez de la, en vain. :pt1cable: :non:

Qqn pourrait il m 'aider??? :cry:

Config :

kenitec D40EV
Proc : Pentium 4 3.2GHz
1024 Ram
Ati 9700


Merci d avance :merci:
 

kika7@IDN

Expert
Est-ce que tu peux brancher ton portable uniquement sur secteur en prenant soin d'enlever la batterie et dire ce qu'il se passe?
Ecran noir?
Ecran faiblement éclairé?
Voyants allumés?....
Ecouter si le HDD tourne...
 

BloodStorm

Nouveau membre
Alors j avais deja pensé a ca car comme toi je pensais que ca venais de la batterie mais que neni.
L'ecran est completement noir comme lorsque je coupe l affichage grace a ma carte graphique.
Tous les voyants sont allumés normalement.
et pour ce qui é du HDD meme s'il ne tournait pas je verais la séquence de boot et apré il me diré qu'il n 'y a pas de boot possible. A moins que je me trompe... Ce qui est fortement probable.

Merci gauthic
 

kika7@IDN

Expert
C'est pas bon signe...Je crains que la carte mère soit HS...d'après ce que tu me dis...
 

BloodStorm

Nouveau membre
bon... ben je v voir avec mon revendeur et son service technique...
merci pour les infos.

Je vous tiens au courant.

++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 157
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut