Probleme ping entre 100 et 500

Z7PHYR

Habitué
Bonjour,
J'ai des problèmes de pics de ping sur lol , je suis toujours a 100 de ping avec des monte a 500 même 1000 de ping sa ruine mes parties .J ai essayer de désactiver mon pare feu et mon antivirus pendant que je jouer sa ne change rien .Je sais que sa viens de mon pc car j'ai fait des test de ping entre mon pc et ma console sur la console j'ai un ping normale alors que je suis aux minimum a 100 de ping sur mon pc

Mon pc est sous Windows 10 voila ma carte reseau (Realteak PCIe GBE Family Controller ) pour la box j'ai la livebox

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !

Merci d'avoir lu jusqu'ici
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,
J'ai des problèmes de pics de ping sur lol , je suis toujours a 100 de ping avec des monte a 500 même 1000 de ping sa ruine mes parties .J ai essayer de désactiver mon pare feu et mon antivirus pendant que je jouer sa ne change rien .Je sais que sa viens de mon pc car j'ai fait des test de ping entre mon pc et ma console sur la console j'ai un ping normale alors que je suis aux minimum a 100 de ping sur mon pc

Mon pc est sous Windows 10 voila ma carte reseau (Realteak PCIe GBE Family Controller ) pour la box j'ai la livebox

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !

Merci d'avoir lu jusqu'ici
Salut,
tu n'as pas discord/epic games/steam ou autre service utilisant Internet qui tourne en même temps que ton jeu ?
En théorie l'antivirus n'a rien à voir là-dedans.
 

Lizzies

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai des problèmes de pics de ping sur lol , je suis toujours a 100 de ping avec des monte a 500 même 1000 de ping sa ruine mes parties .J ai essayer de désactiver mon pare feu et mon antivirus pendant que je jouer sa ne change rien .Je sais que sa viens de mon pc car j'ai fait des test de ping entre mon pc et ma console sur la console j'ai un ping normale alors que je suis aux minimum a 100 de ping sur mon pc

Mon pc est sous Windows 10 voila ma carte reseau (Realteak PCIe GBE Family Controller ) pour la box j'ai la livebox

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !

Merci d'avoir lu jusqu'ici


Bonjour :)

Habitant dans un nouveau quartier qui n'a pas encore la fibre, j'ai aussi des gros pics de ping lorsque je joue en ligne qui peuvent monter jusqu'a 160 et qui ruine parfois ma game...
Si cela peut t'aider je me suis renseignée ici : Ne pouvant déplacer ma box plus proche de mon pc, j'ai acheté un câble RJ45 de 5 mètres et je suis maintenant à 100 pics de ping, ce qui n'est pas foufou... :confused:
Donc peut-être investir dans un câble ethernet pourrait faire baisser un peu ton ping ?
En espérant avoir pu aider !
 

_Othy_

Helper
Salut,

- donne le screen du sumarry de
- donne le screen de outils/demarrage de ccleaner
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut