probleme Point of View GeForce 6800 GS vivo sortie tv

jojodi72

Nouveau membre
bonjour a tous
jai un pti probleme :cry: jai une Point of View GeForce 6800 GS vivo jai branche ma sortie tv avec un cable s-video sur ma tv et je voi en noir & blanc, jai essaye de regle mais pas moyen de resoudre mon probleme
ma CG a une sortie tv special (fiche ni s-video ni composite) come la s-video avec moin piquot ,jai un adaptateur special pour mettre mon cable s-video, mon cable allai avec mon vieux pc
nview reconnai bien ma tv (sous s-video) , jai essaye aussi tvtool mais c pareille toujours en noir & blanc, pas moyen de regle tvtool car y reconnai pas ma connection tv (ni s-video ni composite)
que faire svp
merçi a vous
 

boub popsyteam

Grand Maître
Plusieurs options:
Soit ta TV est trop vieille et ne supportes pas le PAL.
Soit tu peux avoir un cable pas top qui fait que ça ne passes pas.
 

boub popsyteam

Grand Maître
As tu essayé plusieurs versions des drivers ?
Peux tu essayer un autre cable tout de même ?
 

porte21

Nouveau membre
Problème a peu près similaire,
Je connecte un cable svideo sur la carte tv qui la relie a ma tv sur une péritel 4 entrée.
Là, déception, je recois le signal en noir et blanc.
Pour résoudre le problème il suffit de cliquer droit sur le bureau, choisir proprieté puis parametre, selectionner l'ecran tv, cliquer sur avancé puis geforce 6800 (ou autre pour autres cartes) , puis sur parametre d'affichage selectionnner l'ecran tv puis parametre de moniteur, selectionner le format tv et cliquer sur avancé et la enlever l'autoselection pour le format de sortie vidéo et choisissez sortie vidéo composite.

Ayant un svideo je ne comprends pas trop la logique de devoir forcer en video composite mais bon ca marche...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut