probleme pour branchement ventilo et bouton boîtier PC

  • Auteur de la discussion RemiTek
  • Date de début

RemiTek

Habitué
bonjours , j’ai monté ma configue , donc quand je branche a mon alimentation le cable ou j’ai relier le ventilateur du boîtier et un autre cable du boîtier le pc ce met en mode secu et ne demarre pas , sans ce fameux cable relié a mon alimentation le PC demarre sans soucis , pour le ventilo du boîtier la prise n’est pas en 4pin (cable en photo dessous) , j’ai du me louper en branchant le ventilo et l’autre cable sur ce même cables, aidez moi

 

RemiTek

Habitué
donc sur ce cable y avait un enbout 4pin que j’avais branché sur un port chafan de ma carte mere , sur ce meme cable javais branché le ventilo (embout première image) et un autre cable qui venait de la face avant du boîtier meme embout que la première image , je ne vois pas d’autre façon de connecter mon ventilo ect..
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu n'as pas déjà un post ouvert qui aboutit à ce problème ?
A part ça je n'ai rien à te proposer.
 

RemiTek

Habitué
update: je viens de branché les deux câbles le RGB du boîtier à l’avant est en marche et le ventilo du boîtier aussi , maintenant le soucis c’est que jallume le pc tout tourne je le branche a mon ecran et rien ne s’affiche
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu que tu as ouvert un nouveau post, on ne sait plus quelle est ta configuration et sans doute les autres, comme moi, auront la flemme de fouiller dans les posts...
 

RemiTek

Habitué
configue : CG:RTX 2060 super
CM : tuf 450 gaming plus
alim : gigabyte 700h
RAM : corsair 2x8gb 3200MHz
boîtier : abkocore
SSD kingdom
processeur : Ryzen 7 2700xt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut