Probleme pour graver...

labynocle

Habitué
bonjour,

j aun petit soucis avec mon graveur... lorsque je lance une gravure, pendant linitilaisation il me sort une erreur sur le buffer...

ce ke je ne comprends pas c que parfois ca passe (meme si c tres rare).

de plus j utilise des cds 24x et mon graveur 24x ne veut pas les graver au dessu de 10x... pourtant un ami avec c memes cds les gravent sans soucis en 24x

on peut me propose de rechercher des nouveaux drivers (j y crois pas trop car ca marchait tres bien avant ainsi) et de tester de nouveaux cds vierges (ce kilme semblent le mieux a faire)


g utilise deux soft : stomp et nero :/

si kk1 peut m aider je suis un peu perdu la :/ mon graveur est celui de mon portable un compaq 908 (un de mes profs m a dit ke ce genre de graveur etait assez capricieux et kil se peut kil ait du mal a graver ces cds et ke parfois coups de chance ca marche :/)

merci d avance :merci:
 

unhunter

Grand Maître
tu es bien en mode udma pour le graveur?

la limite à 10x ça correspond assez à un mode PIO.

pour l'erreur sur le buffer, tu as assez de mémoire? sache que sous 2000 ou XP sans 256Mo point de salut! Et encore...
 

labynocle

Habitué
bah je suis bien udma :/ et g assez de ram meme si c un portable :p (256 ddr)

bah apres concertation visiblement c les cds mais dans le doute je prefere demander :)
 

labynocle

Habitué
des noname :whistle:


mais sur le pc d emon pote ca passe nikel :/ en 24x bon il a une machine du future mais bon :p
 

labynocle

Habitué
en plus kan j y pense c pas a la gravure ke ca plante carmes cds sont tjrs vierges... c a l initialisation :/


edit : et si ca passe le cd se grave... et la c nikel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut