Probleme pour lire un Divx

boxer

Nouveau membre
Bonjour
j'ai un probleme pour lire un DIVX, l'orsque je lance le filme avec Windows media Player, le programe m'afiche l'erreur suivante: "ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée".
Esque qqun pourait me dire comment regler ceci SVP?
Merci de toutes le reponces
 

boxer

Nouveau membre
je sais pas je l'ais chope sur kazaa et c'est le seigneur des agnaux "Les 2 Tours"
 

eraser_n

Habitué
m etonnerais que ca soit du 5.03
ca doit etre un codec exotique ou un xvid
essaye nimo codec c est un big pack de plein de codec tu fout tout le bordel et t a la paix :)
dispo ici :
 

boxer

Nouveau membre
merci de ta reponce mais je n'arrive pas a l'installer j'ai un message d'erreur qui dit :"Error oppening file for writing: C:/WINDOWS/System32/DVopSub.ax it abord to abord instalation, retry to retry writing the file, or ignore to skip this file"
Je tien a preciser que j'ai windous XP pro
qqun saurais regler ce probleme SVP?
 

McBarrette

Grand Maître
tu peut po tt installer si tu veut g un pack tu me demande je te l'enverais il installe tt le necessaire
 

eraser_n

Habitué
bah vire le pack qui fait defaut sinon
ecoute
install juste les codec
vire les autres merdes
codec audio & video only
si ca merde tj ben
 

Iznogood

Expert
est ce que t'es sur que le fichier c'ets bien un divx valide ? Parce que si c'est un truc chopé sous Kazaa ca peut tres bien etre nimporte quoi et donc peut etre pas forcément un film. T'as essayé avec un autre player que WMP ?
 

Chris28

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=751&cat=2&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut