probleme resolution carte ATI

  • Auteur de la discussion winboost
  • Date de début

winboost

Nouveau membre
bonjour, je suis pocesseur d'un Tv lcd HD ready qui peut monter en resolution Maxi à 1366 x 768, je viens de bracncher mon nouveau Pc dessus par la prise hdmi du tv et de l'ordi (hdmi>hdmi), la config de mon pc est la suivante: Carte Mère Abit Fatal1ty F-I90HD - Socket 775 pour Intel Quad Core / Core 2 Duo & Extreme/P4 et D avec carte graphique ATI integré. ma carte detecte une resolution de 1900pxl concernant le Tv... alors que celui-ci ne monte qu'en 1366! le probleme est que je ne peux pas acceder à cette resolution particuliere, la resolution que je peux obtenir est la suivante: 1280x768, ce qui me rogne l'image en hauteur et en largeur, j'ai bien mis à jour le pilote de ma carte graphique mais je n'ai toujours pas acces à cette reso. Si qqun a une solution, je suis preneur :)) Merci d'avance

ci joint un lien vers le detail de ma carte mere:
 

Albert Herremans

Nouveau membre
bonjour Winboost,
je me trouve à peu de chose près dans la même situation! ma TV Loewe peut afficher 1366x768 pixels (16:9), et mon portable ACER Travelmate 4101 (carte ATI Radeon X600) me permet d'aficher différentes résolutions dont la plus proche est le 1280x768
la TV a un connecteur VGA/XGA, mais les premiers essais 'obligent à descendre en 1024x768 (format 4:3) pour pouvoir partager le bureau Windows antre le portable et la TV

je ne suis pas sûr qu'une mise à jour du pilote de la carte ATI apporterait quelque chose, mais à l'occasion j'essaierai

si j'obtiens de meilleurs résultats au cours des essais suivants, je ne manquerai pas de revenir sur le forum

Albert
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut