Probleme Resolution sur catalyst 7.x

shinta59

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à l'achat de crysis et afin de profiter de antiliasing, j'ai telechargé la derniere version 7.11 de catalyst pour ma radeon X1950XTX, ayant un ecran 22 pouces en resolution native de 1650 * 1080 (de memoire), apres le reboot de mon pc, j'avais un bureau enorme pas rapport à mon ecran:

- obligé de deplacer la souris pour atteindre les extremités du bureau.

Pourtant avant avec une version 6.x voir meme la 7.4 (aprés tests) cela allé trés bien, j'ai donc du revenir en arriere avec la restauration systeme car l'installation de l'ancienne version ne resolvait rien.

Bref, rien de grave, mais j'aimerais bien avoir le dernier driver sans avoir le probleme et le comprendre en meme temps:

- Pb d'ecran, de carte...???

merci de votre aide.
 

N1Jaune

Expert
Pourquoi n'as tu pas tout simplement réajusté la résolution en faisant clic droit puis propriétés sur ton bureau ?
 

shinta59

Nouveau membre
car c'est tres moche en dessous de cette resoltuion, et ce n'est pas normale car il s'agit de la resolution native
 

c_planet

Grand Maître
salut,

ce que n1jaune veut dire c'est que t'étais pas en 1650, tétais en résolution inférieure.

sinon crysis en 1650 fsaa sur une 1950 ça doit donner du 8fps ^ ^

ps : en fait ton problème ressemble à une confusion écran 1/écran 2 en multi-écran. t'as qu'un seul écran de branché sur le pc ?
 

N1Jaune

Expert
Non j'ai déjà connu ce problème avec une résolution plus grande que la résolution native de l'écran ! Tu devais être en 1920*1200 alors que ton écran n'encaisse que du 1680*1050 ! Vérifies ca ! :)
 

shinta59

Nouveau membre
non, la resolution est à 1680*1050 c'est sur, des que je passe en dessous, la resoltion est bien cadrée dans l'ecran, mais c'est moche...

j'ai mon driver 6.x en 1680*1050 -> nikel
j'installe un driver 7.x, il reboot, l'ecran est enorme, je fais priorité d'affichage, je suis bien en 1680*1050, si je redescends en resolution, ca deviens laid.

si j'installe l'ancienne version, pas de changement...

C'est ragant de ne pas avoir la derniere version de catalyste, sinon crysis tourne super bien en 1680*1050 mais sans aliasing c'est pas bo.
 

N1Jaune

Expert
Dans le doute, même si c'est un truc qui se fait jamais, essayes d'installer les drivers de ton écran !
 

c_planet

Grand Maître


c'est sûr :o , à 14 fps sans aa, ça laissera tout le temps d'admirer le lissage une fois le fsaa actif :D

Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut