probleme son avec controleur de son code 10

cocktail62

Nouveau membre
bonjour j'ai besoin daide je ne sais comment reparer mon probleme de son
j'ai sous le gestionnaire de peripherique sous le controleur audio video et jeu un triangle jaune avec une erreur un code 10
je ne sais comment reparer ce probleme car meme si je fait mise a jour avec c media ac 97 audio device (la ou j'ai triangle )rien ne se passe
aidez moi svp ou guider moi pour reparer ce gros bug
 

biotosor

Nouveau membre
salut je te dit juste que la dernière fois que j'ai une erreur code 10 c'était pour l'installation d'un adaptateur PC vers PS2 que je n'ai jamais pu résoudre, même des professionnels non jamais pu résoudre mon probleme sur mon ordiateur pourtant l'adaptateur fonctionne(tester sur certain PC enfin c'est ce qu'on m'a dit). D'après mes recherches c'est un problème matériel qui ne fonctionne plus ou pas correctement. Résultat j'ai perdu 20 euros, ce que je n'espère pas pour toi.
Je sais que je ne t'ai pas plus avancé mais bon .
tchao
 

michael33

Expert
Essaie ceci:
Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le controleur audio.
Redémarres windows, et appuis sur Del (ou touche équivalente) pour entrer dans le bios. Vérifie que ton controleur AC 97 Onboard Audio est bien activée. Sauvegarde les données du bios et laisse windows redémarrer. Il devrait détecter le nouveau périphérique audio. Prépares toi à lui fournir le pilote audio (qui doit se trouver sur le CD qui accompagnait ta carte mère).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut