probleme son sur asus p5k-e

jolebossssssssss

Habitué
bonjour alors voila ma config:

asus pk5-e motherboard wifi ap edition
intel core 2 duo e6600 2.4ghz
geforce 8800 gtx 768 leadtek
2x1go ram 800mhz transcend
alim 650 enermax infinity

j'ai tout brancher corectement (les prise de lalim au cpu et a la cv avec les prise marquer)
jai reinstaller le tout avec xp media center, installer tout les driver, le pc marche nikel il lance
tout les jeu du moment en ultra quality mai quand je suis sur le bureau avec de la musique ou autre son
et bien il est saccader quand jouvre une fenetre ou va sur internet et c'est bizarre parce que quand je joue a un jeu le son ne bouge pas
es que quelqu'un sorait quel est le probleme? merci de vos reponse

 

kaylo971

Grand Maître
Le chipset son des cartes asus pose souvent problème. Sinon essaies d'installer les derniers pilotes et de trouver un bios plus récent pour ta carte mère
 

jolebossssssssss

Habitué
j'ai flasher le bios avec le plus recent et installer le dernier pilote hd 1.71 mais toujour le meme probleme... je crois que je suis bon pour me payer une bonne carte son ^^ merci quand meme. Si quelqu'un a quand meme une solution je la prend :p a++
 

boub popsyteam

Grand Maître
kaylo --> c'est les ADI qui posent souvent pb sous Vista ... Les realtek ca passe bien ;)
 

Amos3@IDN

Nouveau membre
Pour info, j'ai le même problème avec mon asus P5K. J'ai mis à jour le bios, les pilotes son. Rien n'a changé: le son craque régulièrement et tout particulièrement lorsque j'ouvre une fenêtre, un programme.
Je viens d'essayer une sblive, le problème est toutjours le même!!!
Je commence sérieusement à regretter mon achat...
 

Amos3@IDN

Nouveau membre
Merci pour ton commentaire, kaylo, mais là je crois que c'est un peu trop tard.
En tout cas, si c'était à refaire, j'achèterais Gigabyte, sans aucun doute.
Je me demande si je ne vais pas m'amuser à pourrir les coms sur les sites de tous les grands magazins français de vente en ligne!!!
 

Amos3@IDN

Nouveau membre
Eureka!!! J'ai simplement réinstallé windows et fait bien attention à installer tous les pilotes et programmes dans l'ordre et avec méthode. Problème résolu... C'est tellement simple que j'y avais pas pensé, croyant mordicus que c'était un problème hardware.
NB: je n'ai pas installé le driver raid et les programmes asus. Je n'en ai pas besoin... Et autant éviter les risques.
 

jolebossssssssss

Habitué
jai essayer et c bon ca marche jai reinstaller sans mettre les pilote du cd jai mi les pilote du net et c bon merci tlm ++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut