Probleme son webcam usb

samuelb

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un probleme avec une webcam usb avec micro intégré. L'installation des pilotes se passe bien, l'image fonctionne avec Msn, mais le probleme est que le micro ne fonctionne pas. Lors des reglages, celui est constamment en sursaturation...
Que faire?? Si vous avez une idée..
Merci.
 

samuelb

Nouveau membre
Bonjour,
La webcam est une Qcam 760 de marque inconnue.
L'OS est WinXP Pro SP2.
J'ai essayer de modifier les rêglages dans le panneau de contrôle de volume mais rien n'y fait... J'hésite donc a racheter un micro casque!!
Merci pour votre aide
 

al1r

Expert
As-tu vérifié dans les réglages de volume de windows pour le micro (mute ?) et aussi les options recording ? :??:
 

djedj

Nouveau membre
lut, moi yen a avoir exactemen le meme proleme avec une cam hercule deluxe...mais j'ai tout fait : g été partout sur les configurations de XP au niveau volume et activation des periph...et en + g meme tenter d'installer les drivers du site et les mises a jour sans succes..pire, ca a bien marché un jour, son nikel et le lendemain + rien..+ de son tjr en saturation ou alors on entend rien..mystere !!..maintenant chui perdu...
 

Ducktale

Grand Maître
Le forum est un espace régi par des règles, parmi lesquelles le fait d'écrire dans un français correct, sans l'usage d'abbréviations SMS. Merci de bien vouloir éditer ton post (bouton adéquat au dessus).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 468
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut