Probleme Sony vaio pcg-grt915m

celian

Nouveau membre
bonjours,

Voilà j'ai un Sony vaio mais par contre l'ecran ne s'allume plus et donc j'ai choisi l'alternative de le brancher sur un ecran externe et voila le resultat un ecran noir avec simplement un _ qui clignote qui puis je faire pour au moin rentrer dans le bios ou si quelqu'un puisse m'expliquer comment faire un clear cmos sur ce portable

Merci d'avance
 

mikoto

Nouveau membre
bonjours,

Voilà j'ai un Sony vaio mais par contre l'ecran ne s'allume plus et donc j'ai choisi l'alternative de le brancher sur un ecran externe et voila le resultat un ecran noir avec simplement un _ qui clignote qui puis je faire pour au moin rentrer dans le bios ou si quelqu'un puisse m'expliquer comment faire un clear cmos sur ce portable

Merci d'avance


Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, en fait il s'agit du Backlight de l'ecran qui est mort.
Si le pc est encore sous garantie, il suffit de le renvoyer, mais si comme moi, elle a éxpirée, il vous en coutera environ 500 euros, retour SAV directement chez VAIO....oui je sais ca fait mal....moi perso, je prefere le mettre en vente sur le net...

pour ce qui est du clear CMOS, il y a normalement un reset a droite de l'emplacement pour la RAM...

Bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 145
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut