Probleme sortie Tele [ Nvidia ] l'image est décalée

Meko

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
J'ai une Geforce3Ti200 avec les derniers driver installés, et elle est reliée a ma télé.
Voila mon probleme :

tout marchait bien mais j'avais des bandes noirs d'environ 2 a 3 cm sur l'écran. je suis allé dans les options et j'ai essayé de bidouillé pour pouvoir elargir l'ecran comme on le ferai sur un moniteur, mais je n'ai pas réussi a trouvé l'option, mais par contre j'ai réussi a completement décaler l'image !

Alors maintenant si vous voulez j'ai mon image qui est coupée en bas et qui réapparait en haut ( avec un bon morceau tronqué quand meme ).

Bon, sinon j'ai essayer de la remonté avec l'outil de reglage d'affichage Nview, mais le probleme ne venait pas de la car meme quand je remonte l'image a fond vers le haut elle est toujours tronquée en bas ( et un bout du morceau tronqué réapparait toujours en haut ).
J'ai essayé de chargé les parametre par defaut, ca ne change rien.
J'ai essayé de desinstallé les driver et de les réinstaller, ca ne change rien...
bref je trouve ca tres bizarre... Je tien a préciser que avant que je fasse OK pour appliquer les changements qui on tronqué l'image, elle était normallement cadrée sur l'ecran, ce n'est que apres que j'ai cliqué sur OK que l'ecran a tilté et s'est décalé vers le bas.

Voila mon post est plutot long mais je tenai a donner un maximum de détail sur mon probleme. ma télé a par ca n'est pas vieille et je rappel que tout marchait normallement avant que je n'essaye de bidouiller mes options ;)

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Meko

Nouveau membre
Ok Ne vous dérangez plus pour répondre j'ai reussi a trouvé. J'ai débranché ma télé, demarré le pc en ne le reliant a aucun moniteur, eteint manuellement le pc, rebranché la télé et le rallumer, et elle s'est ramise d'elle meme au bon endroit, legerement décalée vers le haut a cause de ma tentative de recentrage via les reglage d'affichage Nview.

Si par contre vous savez comment rester en 800 600 tout en se débarrassant des bandes noires tout autour de l'ecran je suis preneur :)

Merci encore.
 

cricri21

Nouveau membre
Ben fallait pas bidouiller !
n'empêche.... regarde un peu du côté des fréquences du display, cela peut provenir de là....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut