probleme sur pc gericom

  • Auteur de la discussion vibrationRASTA
  • Date de début

vibrationRASTA

Habitué
bonjour a tous .

voila j'ai un souci avec un portable gricom block buster 7000 1580e : j'ai formater ce pc a l'aide d'un cd window xp jusqu'a la pas de souci tous ce passe bien je formate j'instal le win . ensuite me voila arriver au moment de mettre tous mais petit driver mais la gros probleme les touche du pc deconne a mort. mais seulement la moitier azert impecable mais par example si je tap sur le m sa me sort + enfin voila ma question c'est y'a t'il un gestionaire ou un autres truc que je doit installer pour que cela fonctionne correctement? ensuite probleme de son y'en a pas!!!! pui pour la carte video c'est pareil pas moyen de trouver des driver compatible j'en et trouver mais un message d'erreur s'affiche au demarage :
MOM.exe-erreur d'application

l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquer sur ok pour fermer l'application.

donc voila si quelqun peu me mettre sur la voit ou meme me donner la solution ce serai avec grand plaisir . merci merci merci lol car la cela fait 2 semaines que je suis dessus je vais finir par etre chauve si personne ne m'aide . merci
 

vibrationRASTA

Habitué
je promet un gran dmerci a celui qui m'aidera. j'ai retrouve le cd de restauration mais les driver pour le son n'y son pas lol et toujours la meme question y'a til un logiciel a installer pour gerer le clavier et souris intergrer merci
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
S'il s'agit du CD fourni par le constructeur, les drivers nécessaire pour le son devraient s'y trouver... Enfin... Normalement ;)

Le choix du type de clavier est géré lors de l'installation de windows: tu n'as pas de "drivers" particulier à installer. Quelles sont les touches qui ne fonctionnent pas et quel caractère s'affiche quand on les frappe? Cela peut-être dû à l'installation des pilotes pour un clavier "étranger" (différent du clavier AZERTY français) mais c'est quand même étonnant...

Le plus simple serait peut-êtr de contacter le SAV du constructeur non?
 

vibrationRASTA

Habitué
mouai ok bha pour le clavier je pense que tous et rentrer dans l'ordre les touches fonctionne mais pour le son il n'y a pas les driver sur le cd fourni d'origine c'est sa que je ne comprend pas . enfin bon . merci d'avoir repondu pi bha si tu a une solution pour que je sache le nom de ma carte son et que je puisse chercher les pilote moi meme sa serai cool car je n'est aucune ider de comment trouver son nim car je n'ai pas de doc du pc c'est une longue histoire bizare . enfin voila comment trouver le nom da la carte son sa serai cool merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut