Probleme sur PC portable fujitsu siemens

Fl0RI4n

Nouveau membre
Bonjour!
je viens sur le forum pour demander votre aide.
je possède un PC portable fujitsu siemens amilo A1630.
j'effectuais de la programmation sur le logiciel dreamveawer 8.0 et du design sur fireworks 8.0 quand mon l'image de mon PC c figé, j'ai attendu en croyant que cela allait passer mais au bout de 15 min aucun changement alors j'ai redemarré l'ordi en appuyant 5s sur le bouton marche/arret. j'ai ensuite essayer de le redemarrer mais l'ecran est resté noir... je l'ai donc laissé un peu et je l'ai redémarré, il a démarré correctement, j'ai donc cru que tout allé bien mais hop l'ecran a encore bloqué de la meme maniere que la premiere fois. j'ai cru a un j'ai donc essayer de formaté mais lors du processus de formattage l'ecran s'est figé comme les fois précédente... j'ai cru a un disfonctionnement du disque dur, je l'ai doc connecté a un autre pc et j'ai pu normalement le formater et l'utiliser... ensuite j'ai pensé a la ram je l'ai changé sans succès, le PC se fige toujours...
je viens donc vous demander de l'aide pour essayer de resoudre mon pb je vous donne ma configuration pour y voir plus clair :

CONFIGURATION D'ORIGINE FUJITSU SIEMENS A 1630:
AMD ATHLON 64 3400+
512 DDR
ATI RADEON 9700 SE 128 mo dedié

merci d'avance pour votre aide.

Fl0RI4n
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 198
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut