probleme sur pc portable toshiba stalite pro 6100

ghost996

Nouveau membre
bonjour
il s'agit d'un pc portable Toshiba stelite pro 6100 .il s'allume plus ,il ya une seule lumière qui clignote en orange c'est cella de l'alimentation ,j'ai enlevé la batterie pour essayer de l'allumé directement et sa devient vert comme si c bon mais une fois que je click sur le bouton d'allumage sa devient orange .que pensez vous de mon cas .ça doit être quelque chose sur la carte mère ? On m'as dis que sa peut être les transistor qui sont abîmés. J’attend vos réponse :??: merci d'avance
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Franchement, ça peut avoir plusieurs cause, que ce soit la carte mère, le buton d'allumage lui même ou encore la gestion de l'alimentation. Il est encore sous garantie ?
 

ghost996

Nouveau membre
déja je te remerci pour cette réponse .mon ordi n'es pas sous garantie .mais pour le bouton d'allumage il marche bien je l'ai tester je doute sur la carte mére ou la gestion d'allimentation. comment je pourais verifier sa ? pour vos informations je conais sur les pc de bureau mais j'ai jamais réparer les pc portable je trouve que c'est un peux compliqué . merci de m'aider a trouver la cause
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 975
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut