probleme sur pc toshiba 9000 (son)

borat

Nouveau membre
tout d abord bonsoir a tous mes freres,
au fait je viens de me procurer(pas acheter) un pc portable toshiba 9000 (windows anglais),
le probleme est que quand je veux ouvrir un fichier de musique genre mp3 il me marque cela :
" Cannot play back the audio stream: no audio hardware is available,or the hardware is not responding"

vu que l anglais n est pas ma tasse de thé tout ce que j ai compris est que il presente un probleme de
hardware ou un truc de ce genre.
merci de vouloir m aider car j aimrais bien écouter de la musique avec :)
 

Debvi Eokh

Expert
Panneau de configuration / icone système / onglet matériel / gestionnaire de périphérique

La dedans tu vérifie que tous les pilotes de ton portables sont installés. Surtout au niveau du/des pilotes audio.

Tu mets le CD ou DVD de pilotes dans le lecteur et tu lui demande d'installer le pilote. Au pire s'il est déjà installé, réinstalle le ou met le à jour.
 

borat

Nouveau membre
ya t il pas moyen de telecharge quelque chose qui pourrait résoudre ce probléme ?
merci.
 

Debvi Eokh

Expert
Vérifie déjà si le pilote est installé.
Pour les mises à jour de ton portable, va sur le site du constructeur (toshiba dans ce cas) et cherche ce qui correspond à ton modèle.
 

borat

Nouveau membre
je ne crois pas qu il soit installé meme si il le searait je ne sais comment le verifier... :(
 

Debvi Eokh

Expert
Panneau de configuration / icone système / onglet matériel / gestionnaire de périphérique

Et là tu regarde s'il te dis pas quelque chose du genre : matériel sans pilote.
 

borat

Nouveau membre
oui je crois que je n ai pas de pilote car il m ecrit en anglais de mettre un cd pour pouvoir installer de hardware.
:??:
 

Debvi Eokh

Expert
T'as plus qu'à télécharger le pilote correspondant sur le site de toshiba. Tu l'installe, et le tour est joué.
 

borat

Nouveau membre
j ai fais tout ce qui m a été indiqué mais en vain :( :??: :??: j ai pu constater que
l ordi m indiquer cette erreur :

error ID : 0x80040256, Remedy ID : 0x00000000
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut