Probleme surement deja traité sur medion CAD2000

  • Auteur de la discussion kalinou
  • Date de début

kalinou

Nouveau membre
Bonjour a tous,

petit message pour me presenter en tant que nouveau sur ce forum ou apparement bon nombre de reponses pertinentes sont là...

de mon coté j'ai tenté de lire le post sur les Medion CAD2000 (D47K) car bien evidement n'etant pas un genie des pc portables et ayant voulu me lancer dans l'aventure je me retrouve avec cette config:

Portable CAD2000 : AMD Athlon 64 3000+ - 60Go - 512Mo DDR-RAM - Ecran 17'' TFT WXGA 1400x900 16:10 - ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 Mo DDR-RAM - Son 16bits stéréo + 4 hp + Subwoofer - Caméra internet intégrée - Graveur DVD+RW - Lecteur de cartes mémoires 4 en 1 - Wireless LAN 802.11g - Windows XP Home SP1a

au final j'ai le message d'erreur sur fond d'ecran bleu: *** Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI: Parity Chek /Memory Parity Error
***The system has halted***



Pour ma part je pencherai pour un soucis niveau memoire mais il me sort aussi une erreur en PCI donc je comprends pas tout si quelqu'un pouvait m'eclairer avant que j'y mette le feux et que je retourne a mon Pc fixe qui lui trouve toujours en moi la personne sachant s'en occuper mais là je suis depassé merci a vous
 

kika7@IDN

Expert
slt
Je te suggère de faire une MàJ de ton bios....voir site constructeur pour telecharger la derniere version...
 

kalinou

Nouveau membre
je te remercie toute facon je risque rien il m'enerve celui là lol
 

kalinou

Nouveau membre
alors voila je cherche ou je peux trouver (logique lol) la mise a jour du bios sur le site medion je trouve pas a part lers pilotes materiel et medion au tel veut pas me renseigner :s si qq1 sait ou je peux trouver cela ...
merci
 

kika7@IDN

Expert
???
Vas dans le bios (F2) puis appuies sur F1 pour obtenir la version installée...
Ensuite sur le site de medion france dans service & support / Pilotes & mises à jour tu rentres ton N° de série / portable....et tu telecharges Bios Update en fonction de la version initiale
Bon courage
 

kalinou

Nouveau membre
je te remercie mais je fais face a deux soucis dont le premier est la non reconnaissance de mon numero de serie sur le site mdion et deuxiemement mon pc demarre tres mal et peine a acceder au bios ecran noir...

merci de ton aide ;)
 

calinero

Nouveau membre



Bonjour

Nous avons exactement le même problème

L'avez vous résolu. Si oui comment ? SAV...? Combien cela a t il couté ?

Merci pour votre aide

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 198
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut