Résolu Probleme Switch

bebRito

Grand Maître
Pas de souci, mais sinon, après quelques petites corrections, ton code fonctionnera.

Tu développes avec quel outil ? Eclipse ? DevC++ ? Codeblocks ?
Normalement tous devrait t'indiquer les erreurs ;)
 

bebRito

Grand Maître
Ah oui, là c'est sûr qu'avec Emacs, seul le compilateur te donnera les erreurs ...

Bon courage !

Tu peux toutefois installer l'un des environnements que j'ai cité sous Freebsd je pense (sauf DevC++ je pense).
C'est pour te faciliter la vie ... à toi de voir.
 

didi world

Nouveau membre
euhhh bebRito j'ai une petit question et si j'utiliser des pointeur sur fonction pour ma gestion d'evenement..... c'est possible que sa marche
 

bebRito

Grand Maître
Meilleure réponse
Qu'est-ce que tu veux par pointeur sur fonction ?
Précise un peu stp.
 

zeb

Modérateur
bebRito, arrête de dire des bêtises aussi grosses qu'un G mauve (Un G mauve est, comme chacun sait, un peu plus gros qu'une vache !) Après vi ( :whistle: ), emacs est le meilleur outils pour programmer.

didi, qu'est-ce que c'est que cette horreur ! Pas une seul indentation :pfff:
Lis-moi et recommence. A la lecture du paragraphe, tu découvriras peut-être la commande indent. L'opération qui consiste à transformer un code moche-à-la-didi en un code beau-comme-l'aime-zeb s'appelle code beautify. C'est tellement un classique, que je te laisse à l'étude des commandes cb et bcpp : .

C'est pas beau tout ça ?

:D

_________________________________________________________
C'est Vendredi, zeb le grincheux est de bonne humeur ^^
 

bebRito

Grand Maître
:lol:

eho zeb, on est en 2010, emacs c'est génial mais y'a quand même plein d'autres outils hein !!

surtout que débuter avec emacs alors qu'il y a d'autres outils pour faciliter les choses ... hein.

Mais je rejoins ton avis mon cher, emacs roxxxe (langage de jeune, ca va ?) pour coder en C.
 

zeb

Modérateur
Euh, si j'en crois ce sondage, , le meilleur des éditeurs de texte est vim, que je me permets de confondre avec vi.

Alors certes, c'était pour 2009.


Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 631
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut