Probleme toshiba M40-331 Ati X600 se hypermemory

sebretnig

Nouveau membre
Salut voila j'ai acheter hier le toshiba M40-331 avec l'ati X600 se 128 (64 dedies et 64 partages) c'est hypermemory mais le probleme c"'est que j'ai toujours que 64 mo que ce soit dans les propriete de ATI ou meme everest c 'est pareil!! Donc j'ai telephone a toshiba il m'ont de faire reinstallation etc. pareil j'ai mit les derniers pilote ATI meme Omega change pas. donc quelqu'un a le meme probleme ou peut me conseiller sur un site ou meme des pilote ou logiciel pour la faire marcher ca serait cool!! bye
 

guyotmans

Nouveau membre
salut,bon je n'ai pas de reponse pour toi. mais pour info (car j ai un M60 avec la 600se hyper)je suis desolé pour toi de te dire que moi,everest me dis que j'ai 128 Mo dediées plus 128 Mo de partagées.
le plus simple,tu le ramene ou tu l'a acheter et tu t'explique avec eux!
bon courage
a plus
 

wthomas

Nouveau membre
j'ai une toshiba M40 331, je l'ai acheté à la fnac, soit disant que la carte graphique ATI X600 avait 128Mo dédiés à l'achat, je me suis aperçu par la suite que non.
j'ai un problème que quelqu'un a peut être eu, au milieu d'une application, il plante alors que la seconde précédente il fonctionnait très bien et il affiche sur fond bleu nettoyage de la mémoire physique, la première fois j'ai pas réagi assez tot, ça m'a bousillé le système j'ai du faire une restauration d'usine, et là il m'a refait le coup plusieurs fois, que faire pour résoudre ce problème très chiant quand on n'a pas sauvegardé au fur et à mesur sur sa clé USB et qu'il faut tout retapper parce que cette saloperie a merdé!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut