Probleme TV noir BLanc

JUSTREMY

Nouveau membre
:hello: Salut à tous :hello:

:heink: Depuis plusieur jours, je cherche une solution sur le forum pour résoudre mon probleme :heink:
:bounce: :bounce: J'ai déja tout essayez mais rien a faire mon image sur ma tv est en noir et blanc :bounce: :bounce:

Je viens d'achetez un nouveau pc chez Grobill :kaola:
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+ 2.01GHz 1.00Go de RAM
Windows XP Pro service Pack 2

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT

Possiblité de mettre une deuxième en Sli :pt1cable:

Je suis sur de mes cordons car ils fonctionnent avec mon ancien pc (que j'ai d'ailleur Réinstallé pour visionner mes films )
L'acienne carte est une GeForce Aussi fx 5200

Y-a t'il enfin une soluce pôur moi je suis pret à tout même rendre mon nouveau PC telement j'ai les boulles :??:

Merci a tous!
 

broukmout

Grand Maître


ces derniers jours, on en a parlé tout le jours des problèmes de sortie tv, donc tu devrais trouver pas mal d'info la dessus, sinon, je suis retombé sur ce lien la...



:hello:
 

Ducktale

Grand Maître
:heink:
T'es sûr que tu as cherché sur le forum pendant deux jours :??:
Parce que ça fait deux jours que les topics pullulent là-dessus ...
Je te laisse chercher ....





... et puis non tiens ... prends le ton lien.
 

JUSTREMY

Nouveau membre
merci les gars je vais regarder ça avec attention je vous tiendrais au courant
 

JUSTREMY

Nouveau membre
tous mes branchemants sont correcte
j'ai vu que cela pouvais venir d'un mauvais réglage du BIOS de la CG
comment faire pour régler ça?
merci d'avance
 

beny40130

Habitué
Bonjour, j'ai le meme soucis que le monsieur JUSTREMY, meme cg mais le probleme c'est que j'ai essayer toute les solution donné et j'ai tjrs du noir et blanc.

-j'ai essayé de relier les pate 15 et 20 de la peritel avec un fil de fer ca me coupe carrement l'image, peu etre ca touche les autres pates ?

-ma télé ne comporte aucun reglage concernant son entré video (péritel)

-quand je met sorti composite dans les reglages de la cg, je n'ai aucune image...

-je suis en PAL seulement

-je précise que je par du RCA marqué "Y" de ma cg jusqu'à la péritel

si quelqu'un peut me donner un coup de pouce !!
merci
 

fryayme

Grand Maître
"je précise que je par du RCA marqué "Y" de ma cg jusqu'à la péritel"

ca commence mal, ce rca fait passer le signal d'une seule couleur de la sortie "composite" (3 rca je crois, dont il faut assembler les signaux pour avoir une image "normale")

tu devrais avoir un cable soit "s-video" qui peut se brancher sur une peritel via un adaptateur, soit un rca dont le plastique est jaune et qui peut se brancher sur la prise rca jaune en facade de la tv (si existante sur ta tv, a toi de le dire) soit sur la peritel (via un adaptateur encore une fois, mais sans electronique ce coup ci)
 

beny40130

Habitué
mon cable est un adaptateur de lui-meme, d'un coter un RCA jaune et de l'autre une péritel, je le branche sur un des 3 RCA qui sort de ma cg pour avoir l'image, je ne suis pas sensé avoir la couleur comme ca ?
 

fryayme

Grand Maître
nope, tu tente d'utiliser 1 seul rca de la sortie "composite" qui en compte 3 ("y out", "Pr out", "Pb/video out") c'est la combinaison de ces trois rca qui donne l'image complete sur le materiel adapté ... ce qui n'est pas le cas

soit tu trouve un adaptateur "COMPOSITE" vers peritel (je ne suis pas sur que ca existe, du moins j'en n'ai jamais vu ...), soit tu trouve un moyen de sortir du s-video de ta carte graphique, pour lequel il existe des adaptateurs vers ton cable jaune/peritel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut