Probleme Unreal Tournament 2000 (version complete) et le son

  • Auteur de la discussion duglambier
  • Date de début

duglambier

Expert
Je me suis recemment acheté Unreal et Unreal Tournament sous Linux et je constate que je n'arrive pas à avoir le son sur mon systeme.

Quand je le lance en mode console il me dit bien /dev/dsp busy mais bizarrement les autres jeux (Descent 3, Myth 2, Soldier of Fortunes....) qui utilisent la meme carte son ne posent pas ce probleme.

J'ai essayé comme sous Quake 3 de changer le peripherique par defaut utilisé (j'ai 2 cartes sons) mais je n'arrive pas non plus a trouver dans les fichiers de conf ou cela peut se changer.

Avez vous constaté le meme pb, que ce soit la version complete ou demo ?
 

911GT3

Expert
apparemment il y a deux moteurs possibles pour le son: Audio.GenericAudioSubsystem et ALAudio.ALAudioSubsystem
tu as essayé de changé l'un pour l'autre dans ton .loki/ut/System/UnrealTournament.ini ?
 

duglambier

Expert
[citation=1123,1][nom]911GT3 a écrit[/nom]apparemment il y a deux moteurs possibles pour le son: Audio.GenericAudioSubsystem et ALAudio.ALAudioSubsystem
tu as essayé de changé l'un pour l'autre dans ton .loki/ut/System/UnrealTournament.ini ?
[/citation]

Non même pb pour les deux :
[cpp]
Bound to Audio.so
Failed to open audio device.
Audio initialization failed.
[/cpp]

Y a pas un moyen de forcer ut a choisir ma deuxieme carte son autrement que de changer mon lien symbolique /dev/dsp ?
 

duglambier

Expert
Sinon aver genericAudioSubSystem ça marche sur ma deuxieme carte son
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 504
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut