Probleme video Geforce 7300 GT

Rickmouth

Nouveau membre
Bonjours je viens d acheter une geforce 7300 GT de point of view 256 mo DDR2 en agp 8x mais je n arrive pas a voir de video avec quand je lance une video tous mon pc rame l UC monte a 100% il faut que je ferme la video et tous redeviens normal il ni a pas d image mais j entend le son et les jeux marche nikel pourtant et lorsque je remets mon ancienne carte graph Geforce 4 MX440 sans rien changé nivo driver ou codec et bien celle si marche elle lie tres bien la video donc je pense que c un probleme de driver mais lekel prendre ...
 

Benoit P

Grand Maître
Je peux pas faire mieux... L'overlay, appelé superposition parfois...
 

Malinois

Nouveau membre
ça y est j'ai la soluce...il suffit de mettre les pilotes de la carte mère à jour !!
En tout cas pour mois ça a fonctionné... :bounce:
 

LordSpartacus

Nouveau membre
Bonjour, j avais le même probleme avec une Geforce 7600 GS et une carte mère K7 KT600 (enfin je sais pas vraiment comment on dit). Après une mise à jour des pilotes Via, tout fonctionne parfaitement. Un grand merci pour le tuyaux, j'avoue que sur ce coup là je séchais.
 

roncosta

Nouveau membre



Voila, jai la GEFORCE 7300 GT en AGP et jai exactement le meme probleme... Au niveau jeu ca marche nikel mais par contre au niveau des videos impossible de lire, le CPU monte a 100 et le pc blok.
Bref vos reactions on été de faire une MAJ sur la carte mere, chose que jai faite mais sans succès... le probleme video persiste toujours... Ca fait 2 jours que je cherche la soluce, mais rien a faire, LordSpartacus peux tu mexpliquer cette MAJ du pilote VIA ?

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut