probleme video

team-suzuki

Nouveau membre
slt,j'ai besoin d'aide,le mois dernier j'ai achetté une g-force 6 (6200),j'ai decouvert que j'avais un probleme avec tous les lecteur de video(win media player et autre)quand j'ouvre une video sa lag et le lecteur marque "ouverture en cour"mais rien n'y fais apres mon pc est tous lan et je me suis aperçu en ouvrant "gestion de tache" puis processus,celui-ci tombe a 00 d'est que j'ouvre le lecteur win media au secour je ne sais plus quoi faire pour lire mes video....merci d'avance bye
 

antoine76

Nouveau membre
tu as supprimer les anciens drivers avec driver cleaner ??

sinon +1 pour les 71.84
 

team-suzuki

Nouveau membre
pour mes drivers je viens d'installer le dernier7801 et non je n'ai pas desinstaller les drivers presedant pourquoi j'aurais du?merci
 

team-suzuki

Nouveau membre
de plus je joue a brothers in arms et farcry et je n'ai aucun probleme bizare
 

copsc

Grand Maître
1 pas le 78.01
2 est oui il vaux mieux+++
sinon testé chez moi ça fonctionne nvidia ecris vous allez mettre des drivers + vieux...oui mais aprés j'ai fais 1 driversclean quand meme
 

copsc

Grand Maître
:hello:


Si il est super tu arrive à lire tes fichiers VIDEOS :non:
si je te conseil c'est que j'ai testé est regarde sur le forum on est pas les seuls
 

team-suzuki

Nouveau membre
ok je viens d'installer driver cleaner,j'essais et je vous tiens au courant merci
 

team-suzuki

Nouveau membre
slt j'ai reussis a faire fonctionner ma carte video,je vais vous explique au cas ou sa arrive a quellequ'un autre lol,en faite ma carte graffic est une g-force6(256)en faite j'ai tel au fabriquant (pny technologies)et ils mon dit qu'il fallais remetre les bios et les chitsets a jour car il y avais de grandes chances que se soie sa(j'etais septique mais bon)j'ai trouver un site et j'ai donc remis ma carte mere a jour(chipset)apres il y a falu que je reinstaller directx et les drivers de ma carte video et sa a marché (super)si on ne reinstalle pas les drivers derriere(carte graf sa ne marche pas)lol merci de vous etez interresser a mon cas bye
 

remsladems

Nouveau membre
salut, j ai besoin d'aide je voudrais savoir comment mettre des videos qui viennent d internet sur cd (lorsqu on les copie sur le bureau c est licone exploreur qui apparait et non celui de windows media player et ne prend ke 1ko) merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut