Probleme windows

MokaMichaelis

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un pc portable asus x75vc, et je ne comprend pas, du jour au lendemain, fatal error sur fatal error, j'ai donc esssayée de réinstaller window 10 dessus et la je ne sait pas pourquoi mais il m'est impossible d'installer, il me dit que mon cd est incomplet qu'il manque des fichiers.

après vérification, j'ai utilisée ce cd sur plusieurs pc sans aucuns souci, et il se trouve que le pc ne décide de fonctionner que sur un x32 (il était en 64 d'origine) et le souci est que je ne peut plus rien installer dessus car tous les logiciels le détecte compatible au x64 donc tout s'installe en x64 et de plus il ne me prend maintenant de 3gb de ram sur les 6 donc je ne peux littéralement plus l'utiliser pour jouer dessus juste pour de la bureautique, aidez-moi svp j'en peu plus
 

_Othy_

Helper
Salut,
peux tu donner le modele exacte de ton asus x75vc
les mises à jour se font generalement à partir du clé usb que tu crée via le tu change dans le bios l'ordre de priorité afin que la clé USB soit en premier.
d'origine, quel windows avais tu dessus ?
 

MokaMichaelis

Nouveau membre
C'est un Asus x75vc-ty246h, il était en Windows 8 quand je l'ai eu puis j'ai eu la maj win 10
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut