Probleme X1800 gto de chez HIS

blackshine

Nouveau membre
Bonjour tlm!
J'ai un petit souci avec ma carte graphique,dès que je mets les drivers pour ma x1800 gto mon ordi reboot juste après le chargement de windows au démarrage.Il y a un écran noir, mon écran me dit pendant un instant qu'il n'y a plus de signal et l'ordi reboot. :o
J'ai tout essayé réinstallé windows, reformater, prendre les derniers pilotes, tt.
Voici ma config:

Boitier nemesis eltie black
alim lc power ultra silence 550 w
carte mère Msi k9n platinium
processeur amd athlon 64 3800 socket AM2
memoire ddr2 G-skill pc6400hz
carte graphique His ATI radeon X1800 gto


Donc voila,il est écrit dans le manuel de la carte graphique quelle consommme 450w, est-ce que j'ai une alim assez puissante??

Je sais pas aussi si faut que je fasse toute les mise à jour windows. :ouch:
Bref je viens d'acheter toute ma config et la carte graphique merde donc si quelqu-1 peut m'aider ce serai cool
ps:mon disque dur est un maxtor 300 go et il est detecté que de 125 go
Merci d'avance.


 

Benoit P

Grand Maître
Alim LC power -> aussi efficace que du noname, peur-être à changer.
Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec ?
Si oui, désinstalle et choisis d'autres drivers.
 

blackshine

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour ton aide,
En mode sans échec ç@ marche sans problèmes J'ai essayé tout type de driver les drivers omega,les officiels, et ce du site de HIS mais rien à faire ça marche pas.
Je pense vraiment que c'est l'alimentation car c'est ecrit que la carte graphique pompe 450w et doit etre alim en 12 v a 30A.
Alors que mon alimentation lc power délivre 550w avec 12v a 24A.
Quelle alimentation me conseillez-vous???

Merci beaucoup
 

boub popsyteam

Grand Maître
Fortron Green Power 400W ! (55€) Ca ira amplement pour ce que tu as, les fabricants de cartes graphiques prévoient le fait que la plupart des (pseudo) marques d'alim sur evaluent la puissance de leurs blocs (marketing quand tu nous tiens ...).

Mais bon les LC power c'est quand même pas du noname, juste qu'elles sont tres tres limites surtout quand elles sont chaudes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut