Probleme x1800 GTO

  • Auteur de la discussion kab003
  • Date de début

kab003

Nouveau membre
Salut à tous,

Je viens vous demander vos lumières bienfaisantes pour éviter d'avoir à retourner ma carte graphique toute neuve T__T
Voilà j'ai acheté une nouvelle config et après l'avoir installée (y compris les pilotes de la carte) j'ai installé guild wars, et celui-ci a planté en beauté après avoir fini l'installation, juste au moment de lancer la première page de connexion du jeu. Je réessaye plusieurs fois, ça plante à chaque fois au même endroit. J'ai été chercher le dernier driver catalyst sur le site d'ATI, mais ça change rien.
De plus et c'est là que je m'inquiète, j'ai installé aussi Dawn of War, et là quand je lance le jeu après la video d'intro et le chargement, ça fait redémarrer le PC, et après Xp me dit : "le pilote d'affichage pour Radeon X1800 GTO semble provoquer l'instabilité du système" !! T___T
Donc je crie au secours !

Config :
Antec p150
Sapphire Radeon X1800 GTO
GA-K8NF9 Ultra
AMD Atlhon 64 X2 3800+
Samsung 970p
2*512 corsair twinx PC3200
zalman 7700cu
2 HDD hitachi 80go

Merci d'avance

ps: dans catalyst ya un endroit avec de la 3D et ça plante grave aussi
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ça veint de tes pilotes,je pense.....
Alors soit mets les nouveaux si c'est pas fait,soit tu en mets des plus aciens.
 

kab003

Nouveau membre
jai installé, réinstaller, modifier, plusieur fois, mais rien ne change ça plante toujours exactement pareil sur ces 2 jeux...
 

kab003

Nouveau membre
c'est ce que j'ai fait j'ai réinstallé WinXP avec juste les pilotes de la CG et directX, puis j'ai essayer daw of War, et hop replantage et reboot dès le lancement du jeu...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 521
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut