Probleme-XP-Boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico92@IDN

Nouveau membre
yop tlm !! :hello:

Deja je tenez a dire bonne année avec 1h14 de retar :lol:

Ma config:

processeur: AMD Athlon 64 3000+
carte mere: ASUS K8N
disque dur:Maxtor 80go sata 150
ecran:17"
boitier:SONATA ANTEC silencieuse
alimentation:380 watts
memoire: 512mo ddr pc3200
carte graphique :ATI Radeon 9200

Mon probleme :

Je veux formater mon pc que jai monté moi meme car ia des logiciels qui veulent pa partir et tout donc je voudrais faire un netoyage de printemps sur mon pc pour l'échanger vec celui de mes parents qui est plus puissant ... :D :love:

Je vais pas raconter ma vie mais il se trouve que je ne peux plus recuperer le cd de windows xp edition familiale donné par media center lor de lachat dun ancien pc

Depuis que je lai plus jai pa formater je vous avou que jai essayé de gravé des systemes os ( xp , lsd 3.5 , lsd 3 , xp 64 bits ... ) :ouch: . je reboot mon pc je presse F8 le menu des periphériques saffiche je choisi de prendre mon lecteur graveur de dvd ou jai mis mon cd de windows gravé , je press ENTER , et il me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " je press une touche rien jai essayé de faire avec plusieurs os mais tjrs le meme message ...

jai vu sur votre site que il y a des sujets qui se raporte a sa mais jai pas trouvé l solution du probleme . je tiens a dire que meme les disquettes marchent pas ( peut etre un pb de lecteur il me dit quil ne trouve pa de disquette dans le lecteur alors quelles sont vierges ) menfin moi je veux trouver un solution avec un cd d'un os bootable :merci: .

Merci de vos reponses !!!!!! $$ ^^ :) :) :love:
 

Ducktale

Grand Maître

T'as pas lu les règles du forum toi ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut