Résolu Probleme

Greg0683

Nouveau membre
Bonsoir à tousse ces la première fois que je vien sur un forum je ces pas du tout comment ça marche jepliqie mon souci va on acheter un pc gamer il i a 7 jour et limage saccadé sur forza 7 et dans le panneau de configuration nvidia je ne trouve pas le vsync et voilà la configue de mon pc
À me fx8300
Amd standar oublier
Mainbord socket am3+
Nvidia geforce 1050ti 4gb
16gb ddr3 1600mhz
1tb thosiba sata 3
400watt markennetzteil
Voilà tout ti est ai merci d'avance (tout ca ces du chinois pour moi)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Désolé de le dire mais déjà à l'époque le 8300 n'était pas un bon processeur pour jouer, alors des années après...
Aussi ton alimentation n'es pas adaptée à ce PC, ce genre de bouse pour pc bureautique Auchan n'est pas prévu pour avoir une CG

bref, tu as acheté un pc bancal, j'espère qu'il n'a pas couté cher.
 

Greg0683

Nouveau membre
Bonjour,

Désolé de le dire mais déjà à l'époque le 8300 n'était pas un bon processeur pour jouer, alors des années après...
Aussi ton alimentation n'es pas adaptée à ce PC, ce genre de bouse pour pc bureautique Auchan n'est pas prévu pour avoir une CG

bref, tu as acheté un pc bancal, j'espère qu'il n'a pas couté cher.
Bonjour merci de m'avoir répondu que me conseillerais tu comme processeurs et comme abordable merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur cette plateforme AM3 malheureusement rien de valable...
faut tout revendre
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je ne peut pas mettre un i5 4460?


architecture ,socket différent et surtout pas le même fabricant :o

+processeur de 4 eme génération (2013) ,on est a la 9 eme aujourd’hui :hinhinhin:

donc carte mère + cpu +ram a changer d'office pour envisager un upgrade au gout du jour

si le pc a 7 jours faut le ramener il est très très moisie ...
 

Greg0683

Nouveau membre
architecture ,socket différent et surtout pas le même fabricant :o

+processeur de 4 eme génération (2013) ,on est a la 9 eme aujourd’hui :hinhinhin:

donc carte mère + cpu +ram a changer d'office pour envisager un upgrade au gout du jour

si le pc a 7 jours faut le ramener il est très très moisie ...
Merci de m'avoir répondu chui dégoûté pas retour possible je suis bon racheter carte mère cpu et ram et alim esceque je peut garder le reste carte grafique disc dur et ventilo
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le FX8300 est pas ouf mais la 1050ti c'est pas non plus une carte énorme. Bref je trouve que la conf n'est pas si déséquilibré que ça au final. Concrètement ça ressemble à un pc megaport. On y retrouve les 16go de ram pour appâter le chaland et l'alim de merde bien sûr.
Faut vérifier l'état des températures et faire un test OCCT power supply ici je pense.

Cdt
 

Greg0683

Nouveau membre
Le FX8300 est pas ouf mais la 1050ti c'est pas non plus une carte énorme. Bref je trouve que la conf n'est pas si déséquilibré que ça au final. Concrètement ça ressemble à un pc megaport. On y retrouve les 16go de ram pour appâter le chaland et l'alim de merde bien sûr.
Faut vérifier l'état des températures et faire un test OCCT power supply ici je pense.

Cdt
Ces megaport bien vu apret je veut juste un pc équivalent t a une ps4 rien de plus esceque je doit tout racheter et je peut réussir à trouver une solution
 

Greg0683

Nouveau membre
Bonjour je revien vers vous et si je racheter ca ca ira mieux
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190127-134717_Chrome.jpg
    Screenshot_20190127-134717_Chrome.jpg
    589.6 KB · Affichages: 7

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est mieux oui (hormis la carte mère qui est plus que médiocre ) , mais avec ca la 1050ti fera pitié a coté :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
msi bazooka v2 , msi mortar , voir même msi tomahawk si le budget le permet
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oui tout en b450

si le prix te semble correct oui la tomahawk est vivement recommandé
 

Greg0683

Nouveau membre
Je revien vers vous je compte changer de carte graphique chez nvidia je vois plusieur marque puige mettre une zotac 2060 sur ma carte mère msi tomahawk b450 merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

oui une rtx 2060 passe dessus

si tu la zotac est en dessous des 370€ c'est un bon prix ,sinon regarde par la

et faudrait changer l'alimentation pour une bonne 550w de marque seasonic , corsair tx , antec hcg car ta 400w moisis ca va pas le faire ,c'est une alim de très mauvaise qualité :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut